le 11 septembre 2014
J'ai reçu ce produit hier, je ne l'ai pas ouvert car à la première vue j'ai su qu'il était inefficace pour déboucher les toilettes. En effet, il est tellement fin (à peine 5mm de diamètre) il st impossible de déboucher des toilettes avec (notamment si les toilettes sont bouchées par un objet solide). En revanche il est peut être efficace pour déboucher l'évier lavabo/cuisine.
changez le nom du produit sur Amazon et mettez Furet déboucheur de "petites" canalisations (supprimez "Toilettes" svp).
Je retourne ce produit.
le 11 février 2014
Nul.
Le produit n'est pas gainé de plastique donc raye l'email.
Plus est le diametre est bien trop petit.
A ne pas acheter donc. Le miens est à la poubelle.
le 9 avril 2014
j ai pas reussi a debouche ma canalisation avec se furet sois je sais pas l utilise ? mais cela ma servi a rien merci comme meme