5.0 étoiles sur 5 Une bonne deuxième expérience
Publié il y a 10 mois par Dumont Thomas

3.0 étoiles sur 5 Sans plus...
Une deuxième partie un peu décevante comparée au premier opus. Certains titres sont vraiment trop long et manque de pêche ce qui fait qu'on s'ennuie un peu rapidement. On a l'impression d'entendre les mêmes choses. Dommage...
Publié il y a 2 mois par Christo

5.0 étoiles sur 5 Une bonne deuxième expérience, 29 octobre 2013
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 20/20 Expérience - 2 of 2 (CD)
La première partie de the 20/20 experience m'avait déjà beaucoup plus, avec ses mélodies superbes et originales... cette deuxième partie n'a strictement rien à voir avec la première partie, ici les chansons se font plus rythmées et sont plus facilement encrées dans nos têtes. Mention spéciale à "drink you away" qui est mon coup de cœur.

Gimme what i don't kow et TKO sont vraiment pas mal.

Vivement le 26 Avril pour que j'aille le voir au stade de France.

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 20/20 Experience - 2 of 2 (Deluxe) [Explicit] (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 magique, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 20/20 Experience - 2 of 2 - Edition Deluxe (CD)
Après la première partie ce deuxième volet est juste pour moi magistrale . Une fluidité quasi parfaite entre les titres .
Timberlake nous surprend agréablement , du très haut niveau . l'attente entre ces albums est longue mais bon si c'est comme ça a chaque fois on peut attendre .

5.0 étoiles sur 5 Réussite numéro 2, 28 avril 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce deuxième volume est excellent, les morceaux sont entêtants, la voix est toujours aussi juste et il se détache du premier volume. Il y a plusieurs coups de cœurs "gimme what i don't know, TKO, take back the night, drink you away" et "only when i walk away". Encore une fois du grand art :)

5.0 étoiles sur 5 très sympa à écouter, 6 janvier 2014
je l'ai acheté pour ma fille qui est fan, et je dois dire que j'apprécie également l'écoute de cet album aux musiques variées

5.0 étoiles sur 5 <3 J T, 11 décembre 2013
Tout simplement énorme album, on l'écoute sans voir le temps passer et les titres durent longtemps, c'est ça qui est bien, à la fin on en redemande :)

4.0 étoiles sur 5 encore des tubes!, 4 novembre 2013
La suite de The 20/20 experience est à la hauteur de l'album précédent : il n'y a quasiment que des tubes!

5.0 étoiles sur 5 JT 20/20, 30 octobre 2013
M. Laurent Mahieu (france) - Voir tous mes commentaires
Cet album mérite un vraiment un 20/20 même si rien a voire avec le titre de l'album ^^
Trop hâte d'aller a sa tournée pour réentendre tout ça en live.

4.0 étoiles sur 5 Comme souvent, ne vaut pas le premier..., 2 octobre 2013
... cependant, c'est un très bon album, plus "Rnb" que la première partie, avec un influence très marquée de Michael Jackson. Loin de déplaire.
Néanmoins, là où le 1er osait s'aventurer sur des sentiers tortueux, nous emmenait ailleurs, celui-ci reste plus "classique", l'écoute est plus facile.