5.0 étoiles sur 5 ENORME
Super retranscription de ce que peut donner Shaka Ponk sur scène, le dvd est vraiment excellent, le CD l'est tout autant.
Publié il y a 8 mois par Franck Vienot

2.0 étoiles sur 5 déception on reste sur ça faim.
le cd audio n'est pas a la hauteur du dvd pourquoi n'ont ils pas sortie le live en entier en double cd vraiment je ne comprend pas on se retrouve avec une moitié de concert avec les meilleur moments coupé pour le dvd. sinon le concert est fantastique qualité son tout quoi comme d'habitude alors pourquoi a l'heure du blu ray HD ils nous pondent un...
Publié il y a 8 mois par alexandre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Pour ma part je trouve Bertrand Cantat certe un peu à l'ouest sur Palabra mais je pense que, sans vouloir faire de polémique, le live a été pour lui un exercice qui remonte quand même à un petit moment d'où le côté "je cherche un peu mes marques" qu'il semble avoir par moment. Par contre, je trouve le choix de ses morceaux et leurs interprétations plutôt judicieuses. Le côté je calme un peu le jeu est pas mal.
Quand au fait qu'aucun des morceaux avec featuring n'apparaissent sur le CD et 3 morceaux qui ne le sont pas directement sur le dvd du concert, je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une histoire de droits qui n'ont pas été accordés par les maisons de disque respectives des Fishbones, des skunks et des skip the use... car si vous faites bien attention, même si on peut les voir sur la deuxième partie du dvd, vous noterez que les morceaux n'y figurent pas en entier mais légèrement tronqués.
Ca ne gâche cependant rien au plaisir.
Par ailleurs pour ceux qui voudraient avoir les feats présents sur la partie du concert dans leur lecteur mp3, vous pouvez toujours faire effectuer à votre dvd un petit passage dans un extracteur de piste audio et hop vous aurez le CD de vos rêves. En tout cas, moi j'ai kiffé et j'ai hâte de les revoir en concert.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !!!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Pour ceux qui connaisse déjà ce groupe, c'est énorme. Un concert exceptionnel.
A acheter de toute urgence !!!
DVD de grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
De l'art et du talent jusqu'au bout! Les fans pourront enfin revivre le concert à la maison et pour ceux qui ne connaissant pas, Shakaponk ce sont tout simplement des ARTISTES....

4.0 étoiles sur 5 Concert génial, mais le DVD n'est pas à la hauteur...., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Je viens de recevoir le DVD "Monkeys in Bercy". Le concert est génial ! Ça c'était sûr, pas de surprise possible ! Par contre, côté DVD, je suis déçu, pour ne pas dire vraiment déçu. L'image est vraiment belle, pas de problème de ce côté là (quoique, un blu-ray aurait été le bienvenu), mais par contre le son........ c'est du Dolby Digital 2.0 !!! Pourquoi ne pas avoir proposé le concert en 5.1 ou en DTS ? Quel gâchis ! L'immersion n'est pas là, même en montant le son, ce n'est pas ça ! Vraiment vraiment dommage.

4.0 étoiles sur 5 De la balle !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Bon bé voilà je viens de tomber dans la SHAKA PONK mania!!! Ce concert est de la balle ils vous donnent une patate du feu de dieux.
Coté technique du DVD l'image est très bonne mais je suis déçu du son dolbi digital 2.0 :-( en 2013 on a quand même les moyens de faire mieux !!!!
Cela n'empêche pas d'être un dvd a avoir pour pouvoir se donner la pêche !!! Alors n'hésitez pas !!

4.0 étoiles sur 5 ça déménage en live, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Excellent concert audio et visuel, Shaka Ponk en live ça déchire, énergique et rythmé, dommage qu'il n'y est pas de blu ray pour ce live.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
meme si je ne suis plus sensé ecouter ce genre de musique, j'ai decouvert ce groupe par le biais de quelqu'un qui ecoutait l'insupportable fun radio
j'ai trouvé ca génial
c'est un mélange trés reussi de rock et d'électro qui atteint son meilleur niveau en concert
a ecouter sans a priori

5.0 étoiles sur 5 extra boooommmm, 22 mars 2014
L. Corinne (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Super, magnifique, que dire de plus ?................
De la bombe !!!! A vous procurer au plus vite. Le live est somptueux, extra, hyper bien travaillé, tout est monstrueux, le son, les effets, les morceaux.... A ne pas manquer pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 Ca décoiffe !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Ils sont bons ces Shakas ! Le DVD est simplement HALLUCINANT, la réalisation est géniale, avec des modes de prises de vues inédits, et des inserts vidéo style holographiques du meilleur effet.
Le CD parait presque fade à côté... dommage qu'ils aient supprimé certains titres par rapport au dvd, mais c'est du bon, si vous aimez les albums studio, vous adorerez Geeks On Stage !

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, sublime, dantesque !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
alors remettons dans le contexte, j'ai découvert shaka ponk avec l'album "geek and the..." et ce fut l'électro choc ! j'ai aussitot acheté leurs précédents albums tout aussi bons, et après une overdose à force d'écouter, j'hésitais à prendre le live. après tout c'est les même chansons avec l'ambiance en plus... mais n'ayant pas pu aller au concert, y'avais pas le vécu.

puis finalement après plusieurs semaines d'hésitation, je me suis laissé tenter, et bien m'en a pris !

on a droit à un super coffret cd + dvd a un bon prix au vu de ce qui est dedans.

déjà il est superbe ce coffret, et franchement, le DVD, il tue !!!! bon sang, cette monkey TV (comprendre le backstage de la tournée) c'est juste de l'or en galette (ouai c'est un dvd...) des titres inédits dedans, qui vous donnent le frisson, une émotion palpable, des grands moments, une passion de la musique qui transpire de partout, bref ça nous montre le groupe bien mieux que dans le dvd du précédent album ! un must have ce live, rien que pour le dvd !!! (je dirais même surtout pour le dvd !!!)

merci shaka pour ce magnifique coffret, pour toute cette énergie, cette musique qui déchire, continuez, si je ne saurais pas donner de classement des meilleurs groupes tellement y'en a des bons avec skip the use et d'autres, je peux vous dire que vous êtes clairement dans le haut du panier avec tout le travail abattu ! bravo ! et vivement le prochain album en mars !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Geeks on Stage
Geeks on Stage de Shaka Ponk (CD - 2013)