5.0 étoiles sur 5 ENORME
Super retranscription de ce que peut donner Shaka Ponk sur scène, le dvd est vraiment excellent, le CD l'est tout autant.
Publié il y a 20 mois par Franck Vienot

2.0 étoiles sur 5 déception on reste sur ça faim.
le cd audio n'est pas a la hauteur du dvd pourquoi n'ont ils pas sortie le live en entier en double cd vraiment je ne comprend pas on se retrouve avec une moitié de concert avec les meilleur moments coupé pour le dvd. sinon le concert est fantastique qualité son tout quoi comme d'habitude alors pourquoi a l'heure du blu ray HD ils nous pondent un...
Publié il y a 20 mois par alexandre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Pour ma part je trouve Bertrand Cantat certe un peu à l'ouest sur Palabra mais je pense que, sans vouloir faire de polémique, le live a été pour lui un exercice qui remonte quand même à un petit moment d'où le côté "je cherche un peu mes marques" qu'il semble avoir par moment. Par contre, je trouve le choix de ses morceaux et leurs interprétations plutôt judicieuses. Le côté je calme un peu le jeu est pas mal.
Quand au fait qu'aucun des morceaux avec featuring n'apparaissent sur le CD et 3 morceaux qui ne le sont pas directement sur le dvd du concert, je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une histoire de droits qui n'ont pas été accordés par les maisons de disque respectives des Fishbones, des skunks et des skip the use... car si vous faites bien attention, même si on peut les voir sur la deuxième partie du dvd, vous noterez que les morceaux n'y figurent pas en entier mais légèrement tronqués.
Ca ne gâche cependant rien au plaisir.
Par ailleurs pour ceux qui voudraient avoir les feats présents sur la partie du concert dans leur lecteur mp3, vous pouvez toujours faire effectuer à votre dvd un petit passage dans un extracteur de piste audio et hop vous aurez le CD de vos rêves. En tout cas, moi j'ai kiffé et j'ai hâte de les revoir en concert.

4.0 étoiles sur 5 De la balle !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Bon bé voilà je viens de tomber dans la SHAKA PONK mania!!! Ce concert est de la balle ils vous donnent une patate du feu de dieux.
Coté technique du DVD l'image est très bonne mais je suis déçu du son dolbi digital 2.0 :-( en 2013 on a quand même les moyens de faire mieux !!!!
Cela n'empêche pas d'être un dvd a avoir pour pouvoir se donner la pêche !!! Alors n'hésitez pas !!

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !!!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Pour ceux qui connaisse déjà ce groupe, c'est énorme. Un concert exceptionnel.
A acheter de toute urgence !!!
DVD de grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
De l'art et du talent jusqu'au bout! Les fans pourront enfin revivre le concert à la maison et pour ceux qui ne connaissant pas, Shakaponk ce sont tout simplement des ARTISTES....

5.0 étoiles sur 5 j'étais pas trop chaud..., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
J'avais regardé le dvd sans trop d'enthousiasme : ça ma semblait fouillis, pas de style défini, un peu n'importe quoi qui allait de la variété- pop au hard-rock avec un méli-mélo punk voire disco. Bien que visuellement bien envoyé... je n'étais pas non plus bien convaincu. Et là ce week-end ils étaient à Rouen aux Concerts de la région, et là ça a été la claque ! Un spectacle de ouf, un son du tonnerre, 2 showmen/women hors pair : Frah le déjanté et Sam ( whaouuu Saaam ! ) 1 h 30 de concert tonitruant et 60000 spectateurs pour un concert gratuit : MERCI la ville de ROUEN et la région, c'était trop top !!! Bref je m'égare, mais pour en revenir à ce dvd, du coup je le revisionne en boucle, et je l'apprécie d'autant mieux : maintenant je peux dire visuellement c'est époustouflant et quoi qu'en disent certains dans les critiques, bien que le son soit en 2.0 il peut en remontrer à certains qui sont en soi-disant 5.1 DD ou DTS ( et je n'ai pas un home-cinéma d'opérette ! ) encore merci la région pour cette révélation et longue vie à Shaka Ponk bientôt dans les stades !

4.0 étoiles sur 5 ça déménage en live, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Excellent concert audio et visuel, Shaka Ponk en live ça déchire, énergique et rythmé, dommage qu'il n'y est pas de blu ray pour ce live.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
meme si je ne suis plus sensé ecouter ce genre de musique, j'ai decouvert ce groupe par le biais de quelqu'un qui ecoutait l'insupportable fun radio
j'ai trouvé ca génial
c'est un mélange trés reussi de rock et d'électro qui atteint son meilleur niveau en concert
en fait personnellement je n'aime pas le son studio et j'adore le son live qui est completement different pour ce groupe
a ecouter sans a priori

rajout au message
nous sommes allés les voir en concert en famille deux fois , toulouse et montpellier , et nous avons été enchantés.
si l'on fait abstraction du charabia completement idiot qui constitue "l'univers" du groupe comme on dis chez manoukian, pour le reste le spectacle est top
en gros si on est capable de mettre en veilleuse son esprit critique, qu'on aime la musique energique les beaux eclairage et les animations visuelles plutôt réussies, on passe une bonne soirée
a noter , les ados bizarrement ne sont pas du tout majoritaires et beaucoup de familles au complet . age du public 15 a 50 ans
ambiance a toulouse moyenne et tres agitée a montpellier

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Dommage que le concert ne soit pas proposé en entier, mais étant donné que le dvd a été réalisé entièrement par les membres du groupe il est déjà assez épatant tel quel. Les effets sont superbes, juste ce qu'il faut et à l'image du groupe. Ça donne envie d'y être.

Le reportage "The Geeks Side Story" est génial pour ceux désireux d'en savoir plus sur le groupe et les "coulisses" de ce Bercy, un peu à l'image de la monkey tv pendant la tournée.

A voir et à revoir !

5.0 étoiles sur 5 extra boooommmm, 22 mars 2014
L. Corinne (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Super, magnifique, que dire de plus ?................
De la bombe !!!! A vous procurer au plus vite. Le live est somptueux, extra, hyper bien travaillé, tout est monstrueux, le son, les effets, les morceaux.... A ne pas manquer pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 Ca décoiffe !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
Ils sont bons ces Shakas ! Le DVD est simplement HALLUCINANT, la réalisation est géniale, avec des modes de prises de vues inédits, et des inserts vidéo style holographiques du meilleur effet.
Le CD parait presque fade à côté... dommage qu'ils aient supprimé certains titres par rapport au dvd, mais c'est du bon, si vous aimez les albums studio, vous adorerez Geeks On Stage !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Geeks on Stage
Geeks on Stage de Shaka Ponk (CD - 2013)