5.0 étoiles sur 5 Indispensable !
Publié il y a 21 mois par Patricia

3.0 étoiles sur 5 Bien
Lecture agréable. L'intention est profonde et vrai mais trop chrétienne pour moi, j'aurai désiré des prières plus universelles pour moi.
Publié il y a 15 mois par Sam

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2) (Format Kindle)
Je viens de me faire un cadeau inouï en m'offrant ce livre. Je le recommande à tous ceux qui veulent soulager la douleur de ses proches et à tous les frères et sœurs qui ont foi en l'Energie Universelle. J'ai déjà fait des soins mais il me manquait une structure, un mode d'emploi en quelque sorte, et je l'ai trouvé dans ce petit livre après en avoir parcouru tant d'autres !!! Toute ma gratitude à Magalion.

5.0 étoiles sur 5 Aimons toujours, aimons encore..., 31 décembre 2013
Magalion, je ne vous connaissais pas... tout m'arrive à point nommé, progressivement afin de me permettre d'évoluer , de m'élever tranquillement, j'avance de découverte en découverte, je laisse venir et chaque fois, c'est un bonheur immense qui m'inonde... Aujourd'hui, avec votre enseignement, j'ai atteint un niveau bien supérieur, riche et lumineux, votre plume fluide et votre enseignement simple et concret m'ont atteinte au plus profond de moi même, je suis émue, enchantée et chamboulée à la fois, quelle richesse et que tout semble facile... Je prépare mes petites fiches, j'ai reçu la magnifique image du Christ ressuscité, l'émotion a été à son maximum lorsqu'elle est sortie de mon imprimante, mes mains me font mal tellement c'est puissant, le regard divin rempli d'Amour, de Bonté, de Compréhension et de Patience me pénètre et me chavire.
Je ne vous dirai jamais assez MERCI pour ce don de soi, ce partage, cette bonté et cette sagesse que vous dégagez à travers vos livres, continuez, ne changez rien, vous êtes un Maître sublime.

5.0 étoiles sur 5 enfin une explication, 7 octobre 2013
je trouve ce livre très intéressant, car il explique enfin ce que tout le monde fermé des guérisseurs cache en se retranchant derrière le secret. tout le monde peut devenir guerissseur si il le veut vraiment et surtout si il aime les gens, ce qui est parfois difficile, et il faut aussi avoir envie de donner , par contre le coté un peu religieux me gène. cela reste un livre formidable. après la lecture de l'autre livre sur le pere, j'ai compris qu'il ne s'agit pas de la religion, mais de la réalité de la création

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains..., 23 février 2014
Et surtout dans tous les Esprit. C'est le titre de ce livre qui m'a fait découvrir Magalion, et qui m'a fait commencer de ce fait par "Le Chemin du Père" premier ouvrage de ce dernier. A la fois pratique et spirituel, cet ouvrage apporte une ouverture sur la vrai mission de chaque être humain, aimer soulager donner soigner... Dans cet ouvrage, sans promesse mais plein d'espoir, nous apprenons a reprendre possession de ces facultés accessibles à tous (bien loin du don transmis de génération en génération...), simplement en revenant au contact de notre Moi, avec un guide a porté de notre pensée...avec la volonté de nous diriger vers la lumière de l'esprit, commune a toute l'Humanité.
Vous refemerez ce livre en étant persuadé que vous pouvez vous aider et aider les autres.
Un livre que vous refermerez avec l'envie de l'ouvrir à nouveau.
Avec toute ma fraternité.

4.0 étoiles sur 5 Wouaww, 20 novembre 2013
Quelle découverte que cette approche de cette energie invisible.
Je suis en paix maintenant.
Je n'ai pas encore utilisé pleinement, mais je dois dire que l'image de jésus dégage vraiment qq chose de fort.
Il faut déjà avoir une ouverture spirituelle , je pense.
J'ai acheté ensuite le chemin du père qui le complète bien.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 14 octobre 2013
Un livre référence que j'attendais depuis longtemps, une aide précieuse dans un style simple écrit avec beaucoup de générosité. Je l'ai dévoré, à relire autant que possible. Aussitôt terminé, je m'offre un autre livre de Magalion qui vient compléter mes connaissances et que je lis avec autant d'intérêt. Auteur incontournable!

4.0 étoiles sur 5 il n'y a rien à dire mais matière à Penser!!!, 21 octobre 2013
Comment faire quand on n'a pas la Foi? Je vais néanmoins essayer de capter cette Force ou Énergie Cosmique.
Merci en tout cas.

4.0 étoiles sur 5 Sur le chemin de la Connaissance, 18 octobre 2013
Merci de partager avec simplicité cette connaissance.
Un style direct, parfois un peu trop, mais toujours respectueux du lecteur et du chercheur.
Un parcours d'enseignement qui ouvre des horizons.
Rien n'est caché, il faut seulement savoir regarder sans jugement et sans préjugés,
dans une attitude d'humilité intelectuelle qui permet de grandir.
Merci.
Amanda Castello

5.0 étoiles sur 5 lumineux, 31 octobre 2013
Ce livre n'est pas le fruit du hasard....après le "Père" voici "Guérisseur, source de vie" sur le chemin de l'évolution et de la pleine conscience,étant thérapeute, cet ouvrage, en restant à la portée de tous,est très explicatif sur la façon de traiter et soigner....je suis ravie et le recommande vivement....
Merci à MeM pour l'envoi de la photo du Christ et pour leur gentillesse.
Et vivement, le 3 ème tome!!!
Marie

5.0 étoiles sur 5 Divinement Génial..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre (Broché)
2e livre acheté de Magalion, complémentaire du "Chemin de notre Père". Livre d'exception que j'attendais depuis longtemps, je me sentais l'âme d'une guérisseuse, porteuse de magnétisme mais ne sachant pas par où commencer, me voilà satisfaite avec une base de travail délivré dans ce livre. Pour ma part ce livre peut convenir même au débutant, il suffit d'avoir la foi. En tout cas dès que j'ai eu ce livre dans les mains, j'ai ressenti des picotements dans celles-ci...Merci aux éditions MeM pour l'envoi de la photo du Christ en couleur et pour leur gentillesse. J'ai dévoré ces 2 tomes et je sais que je vais continuer de m'enrichir avec les autres livres de ce même auteur. Merci à Magalion. Je ne peux que vous encourager à les lire, à les relire, puisse ces vérités faire le chemin dans votre cœur.