5.0 étoiles sur 5 Magique
Un livre référence que j'attendais depuis longtemps, une aide précieuse dans un style simple écrit avec beaucoup de générosité. Je l'ai dévoré, à relire autant que possible. Aussitôt terminé, je m'offre un autre livre de Magalion qui vient compléter mes connaissances et que je lis avec...
Publié il y a 18 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 Bien
Lecture agréable. L'intention est profonde et vrai mais trop chrétienne pour moi, j'aurai désiré des prières plus universelles pour moi.
Publié il y a 12 mois par Sam

5.0 étoiles sur 5 Divinement Génial..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre (Broché)
2e livre acheté de Magalion, complémentaire du "Chemin de notre Père". Livre d'exception que j'attendais depuis longtemps, je me sentais l'âme d'une guérisseuse, porteuse de magnétisme mais ne sachant pas par où commencer, me voilà satisfaite avec une base de travail délivré dans ce livre. Pour ma part ce livre peut convenir même au débutant, il suffit d'avoir la foi. En tout cas dès que j'ai eu ce livre dans les mains, j'ai ressenti des picotements dans celles-ci...Merci aux éditions MeM pour l'envoi de la photo du Christ en couleur et pour leur gentillesse. J'ai dévoré ces 2 tomes et je sais que je vais continuer de m'enrichir avec les autres livres de ce même auteur. Merci à Magalion. Je ne peux que vous encourager à les lire, à les relire, puisse ces vérités faire le chemin dans votre cœur.

5.0 étoiles sur 5 CADEAU DIVIN, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2) (Format Kindle)
LORSQU'ON COMMENCE CE LIVRE, on ne peut plus le lâcher, on a très vite conscience que l'on tient entre ces mains un cadeau inestimable.
A lire et à partager absolument. Soyons tous des guérisseurs et nous changerons
le monde.

5.0 étoiles sur 5 Merci, merci, merci...., 14 mars 2014
Moi qui ne lit pas beaucoup, j'ai dévoré ce livre un 1 journée !!! Record absolu !
C'est exactement ce que je recherchais, un livre simple avec des explications simples et précises sur ce qu'il faut s'avoir quant on désire être guérisseur.
Maintenant je sais, il ne me reste plus qu'à Oser, Agir, et me ....
Merci à l'auteur, ETHOR, BERGER, etc.

4.0 étoiles sur 5 Bon Livre à conseiller à tout le monde., 14 octobre 2014
J'ai choisi cette note parce que ce livre est non seulement merveilleux à lire, mais aussi à étudier. Il faudra auparavant, lire et surtout étudier en profondeur le livre du même auteur, "MAGALION" intitulé : (Le Chemin du Père) que tous les humains devaient posséder. Ces enseignements devaient logiquement faire partie, et en priorité, du programme des enseignements tant au niveau primaire, secondaire qu'au niveau supérieur.

Tous les livres de MAGALION sont très importants, sans oublier celui de l'auteur " NICOLAS ALMAND". Je considère ce dernier comme étant son enfant spirituel. Et son livre est intitulé : L'ASCENSION VERS LA LUMIERE - éditions LABUSSIERE.

Puissent tous les humains parvenir un jour à rencontrer le Père qui est en chacun de nous ? Car le corps de l'homme, c'est le Temple de Dieu (selon les saintes écritures) - en mettant surtout en pratique les enseignements de "MAGALION" contenue dans son livre : " LE CHEMIN DU PERE" ?!
N.B. Je n'ai pas encore terminé la lecture des autres livres : Les 5 Pouvoirs- Le miroir de la victoire-Au Royaume de la vie. Mon commentaire complet suivra après la lecture complète.

5.0 étoiles sur 5 A la source du Père, 17 février 2014
C'est un livre simple dans la lecture mais qui me parle profondément.
Dés que j'ai mis en pratique ce que j'ai lu je rachète deux exemplaires
pour ma soeur et une amie de coeur.
Je recommande chaudement ce livre à celui ou celle qui est connecté.
Un peu rétrograde je suis pour certain mais j'utilise mon pendule pour
savoir si un livre est bien pour moi et là j'ai eu droit à un oui franc et massif.
Jean-louis

5.0 étoiles sur 5 Encouragements, 5 octobre 2013
Merci pour ce livre riche d'informations pratiques. C'est un guide support intéressant pour un débutant. Cela va me permettre de faire un vrai pas en avant sur ce chemin si particulier, mais si riche !

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 18 avril 2014
Livre très bien écrit,qui nous donne envie d'appliquer l’enseignement de MAGALION.
Je l'ai lu d'une traite, car je n'arrivais plus à m'en détacher.
Suite à la lecture de ce livre, j'ai commandé tous les autres....

5.0 étoiles sur 5 Guérisseur , une vraie source de vie, 24 janvier 2014
Libre d'accepter ce que l'on lit. C'est vrai qu'il est difficile d'accepter tout ce que nous révèle l'auteur mais pour moi ce n'était que des mots qui résumaient tout ce dont j'avais déjà été informée. J'avais l'impression de ne plus être seule à croire ce qui m'avait été dit. Et comme le dit l'auteur il faut d'abord vivre tout et faire ses expériences avant d'accepter. J'ai fait tout cela : renier tout, le vivre pour enfin accepter . Le chemin n'est pas si facile mais il vaut la peine. Ce livre est celui qu'il faut pour ceux qui cherche mais je leur conseille de trouver quelqu'un qui le vit. À lire et relire

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 16 décembre 2013
Ce livre est une mine d'informations et est à méditer. Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent au magnétisme.

5.0 étoiles sur 5 conception de la vie sur terre, 15 novembre 2013
je tenais a vous dire que depuis l age de 15 ans je concois la vie telle que vous la decrivez je barre beaucoup de maladies grace a un guerisseur qui m a initie en me disant que j etais tres puissante mais je n avais pas de mode d emplois et j ai adore notre pere , les guerisseurs et je suis en train de lire le tom 5
j ai compris beaucoup de chose ,j ai tout simplement adore. ce livre ne me paraît pas burlesque comme certains autres ouvrages que j ai pu survoler
tres cordialement

ducret sonia