undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 octobre 2013
LORSQU'ON COMMENCE CE LIVRE, on ne peut plus le lâcher, on a très vite conscience que l'on tient entre ces mains un cadeau inestimable.
A lire et à partager absolument. Soyons tous des guérisseurs et nous changerons
le monde.
le 18 octobre 2013
Merci de partager avec simplicité cette connaissance.
Un style direct, parfois un peu trop, mais toujours respectueux du lecteur et du chercheur.
Un parcours d'enseignement qui ouvre des horizons.
Rien n'est caché, il faut seulement savoir regarder sans jugement et sans préjugés,
dans une attitude d'humilité intelectuelle qui permet de grandir.
Merci.
Amanda Castello
le 18 avril 2014
Livre très bien écrit,qui nous donne envie d'appliquer l’enseignement de MAGALION.
Je l'ai lu d'une traite, car je n'arrivais plus à m'en détacher.
Suite à la lecture de ce livre, j'ai commandé tous les autres....
le 6 janvier 2014
2e livre acheté de Magalion, complémentaire du "Chemin de notre Père". Livre d'exception que j'attendais depuis longtemps, je me sentais l'âme d'une guérisseuse, porteuse de magnétisme mais ne sachant pas par où commencer, me voilà satisfaite avec une base de travail délivré dans ce livre. Pour ma part ce livre peut convenir même au débutant, il suffit d'avoir la foi. En tout cas dès que j'ai eu ce livre dans les mains, j'ai ressenti des picotements dans celles-ci...Merci aux éditions MeM pour l'envoi de la photo du Christ en couleur et pour leur gentillesse. J'ai dévoré ces 2 tomes et je sais que je vais continuer de m'enrichir avec les autres livres de ce même auteur. Merci à Magalion. Je ne peux que vous encourager à les lire, à les relire, puisse ces vérités faire le chemin dans votre cœur.
le 8 août 2014
Grand merci à Magalion pour ce magnifique partage.
Si vous voulez savoir comment procède les guérisseurs, vous guérir et guérir les autres, Lisez cet ouvrage. Les explications sont claires et précises. L'approche me convient.
Merci aussi aux éditions MeM plus spécialement à Johan pour l'envoie de la photo du Christ.
le 20 juillet 2014
Ce livre est très facile à lire. Pour moi, c'est la tecnique de guérisson sans dogme ni artifice.le retour a la guérisson intuitive
le 15 novembre 2013
je tenais a vous dire que depuis l age de 15 ans je concois la vie telle que vous la decrivez je barre beaucoup de maladies grace a un guerisseur qui m a initie en me disant que j etais tres puissante mais je n avais pas de mode d emplois et j ai adore notre pere , les guerisseurs et je suis en train de lire le tom 5
j ai compris beaucoup de chose ,j ai tout simplement adore. ce livre ne me paraît pas burlesque comme certains autres ouvrages que j ai pu survoler
tres cordialement

ducret sonia
le 21 octobre 2013
Comment faire quand on n'a pas la Foi? Je vais néanmoins essayer de capter cette Force ou Énergie Cosmique.
Merci en tout cas.
le 31 décembre 2013
Magalion, je ne vous connaissais pas... tout m'arrive à point nommé, progressivement afin de me permettre d'évoluer , de m'élever tranquillement, j'avance de découverte en découverte, je laisse venir et chaque fois, c'est un bonheur immense qui m'inonde... Aujourd'hui, avec votre enseignement, j'ai atteint un niveau bien supérieur, riche et lumineux, votre plume fluide et votre enseignement simple et concret m'ont atteinte au plus profond de moi même, je suis émue, enchantée et chamboulée à la fois, quelle richesse et que tout semble facile... Je prépare mes petites fiches, j'ai reçu la magnifique image du Christ ressuscité, l'émotion a été à son maximum lorsqu'elle est sortie de mon imprimante, mes mains me font mal tellement c'est puissant, le regard divin rempli d'Amour, de Bonté, de Compréhension et de Patience me pénètre et me chavire.
Je ne vous dirai jamais assez MERCI pour ce don de soi, ce partage, cette bonté et cette sagesse que vous dégagez à travers vos livres, continuez, ne changez rien, vous êtes un Maître sublime.
le 24 mai 2015
J ai trouver dans se livre des reponce a beaucoup de question et meme plus encore ...
l autreur nous fait le plus grand partage qu un guerisseur puisse faire le partage de son savoir ...je remerci cette homme dont je ne savait rien jusqu a la lecture de ce livre la ou il soit entre cette vie et une autre MERCI