5.0 étoiles sur 5 Magique
Un livre référence que j'attendais depuis longtemps, une aide précieuse dans un style simple écrit avec beaucoup de générosité. Je l'ai dévoré, à relire autant que possible. Aussitôt terminé, je m'offre un autre livre de Magalion qui vient compléter mes connaissances et que je lis avec...
Publié il y a 18 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 Bien
Lecture agréable. L'intention est profonde et vrai mais trop chrétienne pour moi, j'aurai désiré des prières plus universelles pour moi.
Publié il y a 12 mois par Sam

4.0 étoiles sur 5 Guérisseur source de vie, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre (Broché)
J'ai vraiment beaucoup apprécié, simple et facile à comprendre. Ce livre donne vraiment envie de le lire d'une traite et surtout envie de pratiquer. Je vais donc essayer...... que j'y crois fermement. Merci Magalion

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Guide du guérisseure, 20 juillet 2014
Ce livre est très facile à lire. Pour moi, c'est la tecnique de guérisson sans dogme ni artifice.le retour a la guérisson intuitive

4.0 étoiles sur 5 une lumière, 16 juin 2014
un très beau livre pour ceux qui sont en chemin spirituel, être guérisseur c'est possible, mais avant il faut avoir travaillé sur soi - lire tous les autres livres de magalion ( et d'autres) peut vous amèner au chemin de guérisseur, pour soit et pour les autres.
Ecrit avec justesse, simplicité, humilité. A la portée de tous.

5.0 étoiles sur 5 Vibrant, 8 août 2014
Grand merci à Magalion pour ce magnifique partage.
Si vous voulez savoir comment procède les guérisseurs, vous guérir et guérir les autres, Lisez cet ouvrage. Les explications sont claires et précises. L'approche me convient.
Merci aussi aux éditions MeM plus spécialement à Johan pour l'envoie de la photo du Christ.

5.0 étoiles sur 5 mieux vaut tard que jamais, 25 octobre 2014
Le chemin est long mais nécessaire pour comprendre ce que nous sommes car le début de notre vie est difficile a positionner,pour qu'une fois notre chemin amorcé nous y voyons cette lumière, alors une fois vue il faut lutter car le prix c'est la vie au travers de ce que nous sommes, entre nous et cet autre de nous que nous appèlerons Père...
Je fais parti de ces gens ou je savais il y a bien longtemps que je pouvais a ma manière être guérisseur au fait de savoir des choses que je ne comprenais pas toujours ou tout simplement me faisait peur car différentes épreuves étaient là pour me rappeler le contrat qu'était le mien.
Il est extraordinaire de pouvoir lire un livre ou ce qui est en vous est tout simplement écrit. Qui a part ce guide pouvait l'écrire!..
Bonne lecture à vous tous, pour moi vous l'aurez compris, c'est ma confirmation de plus de quarante ans d'existence

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon livre, 23 juin 2014
je l'ai dévoré ce livre! facile à lire , fluide et très interessant , cela donne envie de lire tous les livres de Magalion très généreus

4.0 étoiles sur 5 guérisseur,source de vie. votre mission... de Magalion, 27 novembre 2014
Ce livre est très clair et il m'a permis de comprendre la source de guérison et de prendre ce chemin ...

4.0 étoiles sur 5 simple comme Gino et ses conseils, 3 février 2015
La foi la confiance en nos guides et les pouvoirs qu'ils nous transmettent nous confirment la puissance qui existe en chacun de nous. Osez lire ce lire, y réfléchir, voire l'appliquer, vous apportera plus encore que vous ne pensez ! Cette richesse n'a pas de prix!

5.0 étoiles sur 5 ce livre est tout simplement merveilleux, 2 mars 2014
Merci à Magalion pour cet enseignement, je savais ce que je voulais faire mais avec ce cours, je sais comment je dois le faire. Mille merci