le 24 mai 2015
J ai trouver dans se livre des reponce a beaucoup de question et meme plus encore ...
l autreur nous fait le plus grand partage qu un guerisseur puisse faire le partage de son savoir ...je remerci cette homme dont je ne savait rien jusqu a la lecture de ce livre la ou il soit entre cette vie et une autre MERCI
le 16 avril 2014
Lecture agréable. L'intention est profonde et vrai mais trop chrétienne pour moi, j'aurai désiré des prières plus universelles pour moi.
le 20 juillet 2014
Ce livre est très facile à lire. Pour moi, c'est la tecnique de guérisson sans dogme ni artifice.le retour a la guérisson intuitive
le 16 décembre 2013
Ce livre est une mine d'informations et est à méditer. Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent au magnétisme.
le 27 mars 2014
J'ai vraiment beaucoup apprécié, simple et facile à comprendre. Ce livre donne vraiment envie de le lire d'une traite et surtout envie de pratiquer. Je vais donc essayer...... que j'y crois fermement. Merci Magalion
le 5 octobre 2013
Merci pour ce livre riche d'informations pratiques. C'est un guide support intéressant pour un débutant. Cela va me permettre de faire un vrai pas en avant sur ce chemin si particulier, mais si riche !
le 23 juin 2014
je l'ai dévoré ce livre! facile à lire , fluide et très interessant , cela donne envie de lire tous les livres de Magalion très généreus
le 16 juin 2014
un très beau livre pour ceux qui sont en chemin spirituel, être guérisseur c'est possible, mais avant il faut avoir travaillé sur soi - lire tous les autres livres de magalion ( et d'autres) peut vous amèner au chemin de guérisseur, pour soit et pour les autres.
Ecrit avec justesse, simplicité, humilité. A la portée de tous.
le 23 juillet 2015
Ce livre est un véritable Don de Magalion: tout est donné pour soigner les personnes. Un véritable enseignement, simple, efficace, d'une grande générosité.A avoir absolument dans sa bibliothèque.
Geneviève
le 2 mars 2014
Merci à Magalion pour cet enseignement, je savais ce que je voulais faire mais avec ce cours, je sais comment je dois le faire. Mille merci