5.0 étoiles sur 5 cadeaux de noel
j'ai acheter ceci pour ma sœur et elle adore. bien qu'il n'y ai aucun mode d'emploi ni aucune autre explication.
ils on était livré avec du coton et du coup on cherche encore a quoi ca sert.
sinon oui je recommanderai a une amie ( colis arrivée en très bonne état.)
Publié il y a 6 mois par Emmanuelle

3.0 étoiles sur 5 Stripping
Les couleurs sont très belle mais les bandes qui sont autocollantes ne collent pas du tout !! Donc très dur a faire tenir sur l ongle et de mettre un gloss par dessus
Livraison dans les temps
Publié il y a 6 mois par sandra

5.0 étoiles sur 5 cadeaux de noel, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Couleurs Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles + 100 pièces Nail Art Conseils soins manucure Cleaner polonaise Remover Wipes Cotton Lint Pads Papier de Boolavard® TM (Divers)
ils on était livré avec du coton et du coup on cherche encore a quoi ca sert.
sinon oui je recommanderai a une amie ( colis arrivée en très bonne état.)

2.0 étoiles sur 5 stickers, 17 mai 2014
il ne tiens pas la journée malheureusement, et pas facile a coller je ne le recommande pas je suis déçu

3.0 étoiles sur 5 Stripping, 24 janvier 2014
Livraison dans les temps

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 juin 2014
le produit a un rapport qualité prix très intéressant je suis satisfaite un petit bémol éventuellement sur l'attente du produit

5.0 étoiles sur 5 bien!, 24 mai 2014
belles couleurs, tiennent bien sur l'ongle reçu 8 couleurs différentes et 2 or, rien a redire, pour le prix je recommande!

3.0 étoiles sur 5 stickers, 13 mars 2014
ils ne colles pas très bien, mais les couleurs sont très jolies, difficile de trouver le bout pour commencer le collage

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 décembre 2013
j'ai pas recue les bonne couleur la livraison et super longue et au final ils ne colle mème pas,j'ai pas du tout aimer

1.0 étoiles sur 5 difficile, 12 juillet 2014
Ce n'était pas tout à fait ce que j'attendais. Je pense que ce n'est pas très solide, très difficile à poser pour un novice et que cela ne dure vraiment pas longtemps par rapport au travail. Moyen moyen...

3.0 étoiles sur 5 Livraison nickel, 5 juin 2014
Achat fait le 26 Mai, recu le 05 Jui,; donc livraison rapide : Point négatifs sa ne tiens pas sur l'ongle, en tout cas pas sur tout l'ongles. Décut mais bon pour le prix on ne pouvait pas s'attendre à mieux, je m'en suis servi du coup pour " scotch " pour laisser apparent du vernis gris sur du vernis bleu ! Ces tout de même utile ( donc impossible de se faire une manucure comme la photo )

1.0 étoiles sur 5 c'est la question??, 3 juin 2014
Ces fils ne tiennent pas ou je ne sais pas m'en servir je vais faire des recherches quand j'aurais le temps