5.0 étoiles sur 5 bien
correspond a mes attente...
de belle couleur...
J'ai hate d'essayer ca !
meme si j'ai peur du resultat (apparement pas facile d'utilisation lol) a voir !
Publié il y a 3 mois par alexdoutre

2.0 étoiles sur 5 stickers
il ne tiens pas la journée malheureusement, et pas facile a coller je ne le recommande pas je suis déçu
Publié il y a 7 mois par leanna

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 stickers, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Couleurs Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles + 100 pièces Nail Art Conseils soins manucure Cleaner polonaise Remover Wipes Cotton Lint Pads Papier de Boolavard® TM (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Stripping, 24 janvier 2014
Les couleurs sont très belle mais les bandes qui sont autocollantes ne collent pas du tout !! Donc très dur a faire tenir sur l ongle et de mettre un gloss par dessus
Livraison dans les temps

3.0 étoiles sur 5 stickers, 13 mars 2014
ils ne colles pas très bien, mais les couleurs sont très jolies, difficile de trouver le bout pour commencer le collage

1.0 étoiles sur 5 difficile, 12 juillet 2014
Ce n'était pas tout à fait ce que j'attendais. Je pense que ce n'est pas très solide, très difficile à poser pour un novice et que cela ne dure vraiment pas longtemps par rapport au travail. Moyen moyen...

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 août 2014
correspond a mes attente...
de belle couleur...
J'ai hate d'essayer ca !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 juin 2014
le produit a un rapport qualité prix très intéressant je suis satisfaite un petit bémol éventuellement sur l'attente du produit

5.0 étoiles sur 5 bien!, 24 mai 2014
belles couleurs, tiennent bien sur l'ongle reçu 8 couleurs différentes et 2 or, rien a redire, pour le prix je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 17 août 2014
J'adore cet article il est super et je le recommande :) Il est très pratique à utiliser et les rouleaux sont très beau :)

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 décembre 2013
j'ai pas recue les bonne couleur la livraison et super longue et au final ils ne colle mème pas,j'ai pas du tout aimer

1.0 étoiles sur 5 c'est la question??, 3 juin 2014
Ces fils ne tiennent pas ou je ne sais pas m'en servir je vais faire des recherches quand j'aurais le temps

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›