undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:15,88 €+ 8,00 € expédition

le 24 novembre 2014
très jolie poupée
seulement je me suis aperçu que le prix chez disney store est de 20 euros pour la même poupée ?
le 5 juin 2014
J'ai commandé la reine Elsa pour ma fille. Reçue en 6 jours (rapide). Plus belle que la photo et sublime.
Vraiment contente de cet achat et ma fille est ravie et dors avec sa poupée.

Merci
le 16 juin 2014
Poupée de très bonne qualité, les membres sont articulés. Le visage est très ressemblant au personnage du dessin animé. Le vendeur est très pro.
J'ai acheté une les deux poupée du DA
le 18 juillet 2014
figurine poupée magnifique, très beaux vêtements et longs cheveux à peigner et brosser sans souci. Pour enfant soigneuse car les articulations des mains et des bras semblent un peu fragiles. A acheter avec princesse Anna car sont inséparables.
le 27 novembre 2015
Très jolie poupée Elsa, la reine des neiges, offerte à ma fille par ses grands-parents. Elle est vraiment jolie, une taille de barbie (avec une tête plus grosse que celle des barbies !). Très bon choix !Je recommande sans problème
le 28 novembre 2014
C'est la véritable réplique du personnage d'Elsa qu'on ne trouve pas en simple boutique. Le produit est arrivé vite sans problème en bon état.
le 17 mars 2015
Magnifique ;-) Poupée très ressemblante au dessin animé. Très belle. Je pense que ma fille va être heureuse pour Pâques!
le 4 juillet 2014
La poupée ressemble beaucoup à celle du dessin animé, pas déçu du tout.de bonne qualité, prix élevé mais ma fille de 5 ans est ravie
le 8 décembre 2014
Tres belle poupée tres représentative du dessin animé contrairement à d'autre marque je la recommande tres fortement ! ! !
le 16 décembre 2014
Très cher par rapport au Disney Store. Mieux vaut patienter pour le réapprovisionnement sur le site officiel (poupée Elsa vue à 20€ sur DisneyStore)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.