5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet article
J'ai commandé la reine Elsa pour ma fille. Reçue en 6 jours (rapide). Plus belle que la photo et sublime.
Vraiment contente de cet achat et ma fille est ravie et dors avec sa poupée.

Merci
Publié il y a 6 mois par Anissa Homer

1.0 étoiles sur 5 prix excessif
Très cher par rapport au Disney Store. Mieux vaut patienter pour le réapprovisionnement sur le site officiel (poupée Elsa vue à 20€ sur DisneyStore)
Publié il y a 5 jours par Virginie

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet article, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Store - Poupée Elsa de La Reine des Neiges (Jouet)
Vraiment contente de cet achat et ma fille est ravie et dors avec sa poupée.

Merci

5.0 étoiles sur 5 reine Elsa, 18 juillet 2014
figurine poupée magnifique, très beaux vêtements et longs cheveux à peigner et brosser sans souci. Pour enfant soigneuse car les articulations des mains et des bras semblent un peu fragiles. A acheter avec princesse Anna car sont inséparables.

5.0 étoiles sur 5 Poupée de bonne qualité, 16 juin 2014
Poupée de très bonne qualité, les membres sont articulés. Le visage est très ressemblant au personnage du dessin animé. Le vendeur est très pro.
J'ai acheté une les deux poupée du DA

5.0 étoiles sur 5 disnay store elsa, 24 novembre 2014
très jolie poupée
seulement je me suis aperçu que le prix chez disney store est de 20 euros pour la même poupée ?

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 juillet 2014
La poupée ressemble beaucoup à celle du dessin animé, pas déçu du tout.de bonne qualité, prix élevé mais ma fille de 5 ans est ravie

1.0 étoiles sur 5 prix excessif, 16 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Poupée Elsa, 28 novembre 2014
C'est la véritable réplique du personnage d'Elsa qu'on ne trouve pas en simple boutique. Le produit est arrivé vite sans problème en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Expédition rapide et soignée, 6 octobre 2014
Elsa est magnifique, bien plus belle que sur la photo avec beaucoup de détails. Expédition rapide et soignée. Le prix en vaut la chandelle

5.0 étoiles sur 5 Trés belle poupée, 8 décembre 2014
Tres belle poupée tres représentative du dessin animé contrairement à d'autre marque je la recommande tres fortement ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juillet 2014
Le prix était un peu sur élevé mais bon quand on veux un produit qui est en rupture de partout il faut parfois y mettre le prix, surtout quand on voie les étoiles dans les yeux de notre enfants quand enfin elle a son rêve qui se réalise le jour de ces 5 ans.
Je remercie également le vendeur qui a fait son maximum afin que ce produit arrive à temps pour ma princesse.
Je vous le recommande