4.0 étoiles sur 5 Très belle poupée mais pas à ce prix...
Publié il y a 1 mois par Bernardeau Stephanie

1.0 étoiles sur 5 Attention aux arnaques
Dans un Disney Store... elle coûte 20 euros !!! C'est juste du vol !!!!
Acheter et revendre des jouets le double de leur prix... c'est moche.
Publié il y a 2 mois par Julien Dufrenne

1.0 étoiles sur 5 Attention aux arnaques, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Exclusive 12 Inch Classic Doll Elsa (Jouet)
Dans un Disney Store... elle coûte 20 euros !!! C'est juste du vol !!!!
Acheter et revendre des jouets le double de leur prix... c'est moche.

4.0 étoiles sur 5 Très belle poupée mais pas à ce prix..., 10 juillet 2014
Après avoir écumé le net en 5 langues pour trouver une poupée pour ma fille à un prix raisonnable, j'ai fini par commander directement à la boutique de Disneyland Paris (par téléphone). Ils sont les seuls à avoir ce modèle (pas la version Mattel, bien moins jolie) à un prix raisonnable. Et ils ont du stock.

Ceux qui vendent la poupée à 70€ sont de vrais voleurs !

La poupée est totalement articulée dans cette version et comporte de nombreux détails. Un vrai bonheur pour ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet article, 5 juin 2014
J'ai commandé la reine Elsa pour ma fille. Reçue en 6 jours (rapide). Plus belle que la photo et sublime.
Vraiment contente de cet achat et ma fille est ravie et dors avec sa poupée.

Merci

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juillet 2014
Le prix était un peu sur élevé mais bon quand on veux un produit qui est en rupture de partout il faut parfois y mettre le prix, surtout quand on voie les étoiles dans les yeux de notre enfants quand enfin elle a son rêve qui se réalise le jour de ces 5 ans.
Je remercie également le vendeur qui a fait son maximum afin que ce produit arrive à temps pour ma princesse.
Je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 Poupée mannequin, 14 juillet 2014
Très belle poupée mannequin de la reine des neiges,reçu très rapidement ,boîte d'origine pas ouvert neuf je la recommande très belle poupée

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 juillet 2014
La poupée ressemble beaucoup à celle du dessin animé, pas déçu du tout.de bonne qualité, prix élevé mais ma fille de 5 ans est ravie

5.0 étoiles sur 5 Poupée de bonne qualité, 16 juin 2014
Poupée de très bonne qualité, les membres sont articulés. Le visage est très ressemblant au personnage du dessin animé. Le vendeur est très pro.
J'ai acheté une les deux poupée du DA

5.0 étoiles sur 5 reine Elsa, 18 juillet 2014
figurine poupée magnifique, très beaux vêtements et longs cheveux à peigner et brosser sans souci. Pour enfant soigneuse car les articulations des mains et des bras semblent un peu fragiles. A acheter avec princesse Anna car sont inséparables.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite du produit, 19 juillet 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est la plus belle poupée Elsa que je connaisse rien à voir avec la version trouvée dans les magasins de jouet,ma fille est plus que ravie

5.0 étoiles sur 5 Elsa la reine des neiges, 29 juillet 2014
Ma fille va etre R A V I E je vais lui offrir pour son anniversaire d'ici quelques jours !