5.0 étoiles sur 5 Bon prix, bonne qualité, bonnes fonctions
Meilleur rapport qualité-prix, plus de fonctions que ses concurrents, bonne applis iphone (android arrive bientot).

La première question est toujours "Ai-je vraiment besoin d'un truc pareil, n'est-ce pas un peu gadget et vais-je m'en lasser?"

La deuxième est "Maintenant que j'en veux un, est-ce le bon ou dois-je...
Publié il y a 3 mois par Rod

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Le produit en lui même est bien, mais je pensais qu'il était possible de connaitre sa fréquence cardiaque sans être obliger de porter la ceinture de torse. De plus je ne comprends pas comment est calculé le nombre de pas ainsi que le nombre de calories perdus.
Publié il y a 2 mois par SCHOTT Denis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon prix, bonne qualité, bonnes fonctions, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Loop Tracker d'activité compatible avec Android (Sport)

La deuxième est "Maintenant que j'en veux un, est-ce le bon ou dois-je prendre un fitbit, un jawbone ou même une montre Garmin plus pro, ou même acheter un cardiofréquencemètre?"

La troisième est "Est-ce le bon moment pour acheter ca?"

Sur la première question. Ben oui c'est gadget, et oui ca peut lasser parce que à la fin on ne regarde plus vu que les métriques se ressemblent de jour en jour si on ne fait rien de spécial. Est-ce que vraiment ca aide à perdre du poids? à mon avis non. Est-ce que vraiment ca aide à s'obliger à faire du sport? sans doute pas celui-ci (peut-être un autre plus orienté gaming comme le nike fuelband, mais meme ca ca ne fonctionne qu'a court terme par expérience). Est-ce que vraiment ca motive? Au début sans doute, mais pas a long-terme.

Bref, pas de miracle, sur celui-ci comme un autre, la motivation vient de vous, et pas d'un bracelet tout noir, désolé. Sur le court-terme ca peut aider à démarrer, mais à long-terme, l'enthousiasme se perd.

Bon mais alors, pourquoi on l'aime quand même? ben pour 2 choses
- parce que si on peut s'en lasser pour les activités quotidiennes (monter un escalier, marcher etc..), par contre il reste toujours très intéressant pour quand je fais du sport (jogging, squash ou autre), parce que je peux regarder combien de calories j'ai consommé pendant l'exercice. Couplé à un cardio-fréquencemètre c'est encore plus simple. Avec d'autres bracelets comme le jawbone qui n'ont pas d'écran, je ne peux pas voir pendant l'exercice combien je dépense. Ici oui.
- parce qu'il garde sa valeur après. Il fait fonction de montre, on n'a pas besoin de l'enlever (sous la douche ou quand on dort), on l'oublie (il n'accroche pas par exemple comme le jawbone), et surtout pendant l'exercise il garde toute sa valeur.

Sur la deuxième question: est-ce le bon produit ?
- Par rapport aux autres de la même gamme: fitbit et jawbone, il me semble meilleur. D'une part parce qu'il est le seul à pouvoir etre couplé à un cardio-fréquencemètre (donc on voit les battements de coeur sur le bracelet pendant l'effort). D'autre part parce qu'il est aussi fiable que le fitbit et qu'il dispose d'un affichage sur le bracelet comme le fitbit (du moins le fitbit force, pas le fitbit flex), et parce qu'il est moins cher que ses concurrents. Enfin, l'appli iphone et le site web sont super. Le polar est orienté COACHING. Ca veut dire que il regarde les phases de cardiofréquence dans lesquelles vous êtes. Pour perdre du poids il faut pas courrir trop vite (avec les écouteurs branchés sur mon iphone pendant que je cours, il me dit "plus vite" ou "moins vite"). Pour gagner en endurance, il faut garder une cadence rapide.
- Par rapport à une montre garmin ou Suunto: ben déjà c'est bcp moins cher, enfin, une montre n'ajoute pas la fonction GPS (puisque vous l'avez dans l'appli iphone polar gratuitement), elle n'améliore pas non plus la fiabilité (la fiabilité du nombre de pas est identique). la fiabilité viendra de l'ajout d'un cardio-fréquencemètre. Par contre, une montre c'est plus classe quand meme, surtout la suunto qui est super belle. L'avantage des montres est aussi la programmation - vous pouvez inventer vos propres affichages (au lieu des pas mettre le CO2 que vous dégagez par exemple).
- par rapport à la Base B1, ben elle est un peu moins bonne - la base B1 est sans doute la meilleure mais n'est pas encore dispo en europe.
- par rapport a une montre pebble ? Ben c'est quand meme plus beau :-) - bon la c'est une affaire de gout :-)

Dernière question: est-ce le bon moment? Ben oui et non. à la CES2014, beaucoup de compagnies ont présenté de nouveaux modèles (sony, garmin et autres - taper "ces2014 activity tracker" sur google). Mais rien de très nouveau finalement. A part celui de sony qui est plus intégré avec facebook et qui a plus un concept orienté sur ce que vous faites (pas nécessairemetn du sport).

4.0 étoiles sur 5 Après des débuts décevants et un retour SAV, le produit est satisfaisant, 27 janvier 2014
Thierry L - Voir tous mes commentaires
La marque Polar est surtout connue des sportifs pour des appareils de suivi d'entraînement. Un traqueur est donc tout à fait adapté à leur catalogue.Mais ce n'est pas tout...
Le produit en lui même rempli assez bien ses fonctions. Les résultats obtenus sont assez proches de ceux de ses concurrents, du moins pour l'activité quotidienne, le nombre de pas et de calories brûlées.
Mais la fonction sommeil semble juste décorative.
Ensuite, les graphiques, représentés sur un cercle de 24H, sont difficiles à lire. L'ergonomie est un peu fouillie.
La synchronisation Bluetooth est souvent laborieuse, et il faut s'y reprendre à au moins deux fois.
Et surtout il y a un très gros problème avec la batterie, qui dans mon cas, ne dure pas plus de 24H, au lieu des 6 jours (en moyenne) annoncés. Pourtant, je ne fais que le strict minimum avec le Loop !!

On va donc attendre les mises à jour qui ne sauraient tarder. Mais pour le moment (fin janvier 2014), ce produit ne vaut absolument pas d'être comparé à d'autres.

MAJ 29/01 : mon unité serait défectueuse selon le support de Polar. A peine reçue, je dois la retourner (à mes frais) !!
MAJ 05/02 : appareil envoyé au SAV le 31/01 et reçu en retour du SAV le 05/02. Très bon délai. Indication de changement du "Module Polar Loop", sans plus. Remis en charge et test sur les prochains jours.
MAJ 07/02 : la charge tient mieux (environ 20% de perte par jour, au lieu de 100%), mais curieusement la mesure "sommeil" est encore moins précise qu'avant ! Déjà que ce n'était pas formidable.
ET... je rajoute une croix (3 au lieu de 2) car une nouvelle mise à jour de l'appli (1.1.1) permet de mieux détailler le sommeil (réparateur ou agité) ainsi que la distance parcourue (en plus des pas).

MAJ 17/03 : touyt va bien et mieux depuis quelques semaines. La charge tient enfin au moins 5 ou 6 jours et les résultats sont satisfaisants. Je rajoute une croix pour arriver à 4. Peut-être qu'avec de nouvelles mises à jour ce sera encore meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 mai 2014
Je cherchais un bracelet qui me permette de me mettre au sport. J'étais un peu septique au départ mais finalement, je me suis bien pris au jeux et j'essaie d'améliorer mon objectif tous les jours en faisant en faisant un peu plus de marche.
L'application Flow est vraiment bien faite et sympa à utiliser. Je l'ai sur Android et le rendu est encore meilleur que sur iPhone.
Les données sur les calories ou la distance parcourue sont très fiables. La batterie tient suffisamment longtemps et le bracelet se recharge très rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 28 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Motivant mais comportant quelques lacunes, 5 juin 2014
Très motivant mais quelques lacunes comme l'absence d'affichage de charge restante de la batterie ou encore l'absence d'affichage de l'activité en %. Display quasi impossible à lire en extérieur !

5.0 étoiles sur 5 genial rien a dire, 30 mai 2014
Cardio Bluetooth SMART GEONAUTE a 34 euro est compatible avec ce bracelet polar loop dommage qu il n est pas compatible avec android 4.2

2.0 étoiles sur 5 très loin d'être complet comme indiqué, 4 février 2014
Après presque 2 semaines d'utilisation quotidienne je reste sincèrement déçu.
Le bracelet en lui même est plutôt bien, tout est bien indiqué mais je m’aperçois très vite de petits problèmes!
Déjà l'autonomie : 3 jours maxi et pourtant je le synchronise qu'une fois par jours....
D'autre part, pour que le bracelet détecte une activitée sportive autre que la marche et la course à pied il faut absolument la ceinture POLAR H6 donc il faut casqué 59€ décathlon ou 53€ sur amazon.
Là ce fait donc un produit complet mais à 148€!

2.0 étoiles sur 5 polar loop, 29 juin 2014
produi bofe je suis un peut dessue de se produit je vous donne un exenple jme suis reveiller se matin javais envie de regarder conbien de tenps javais dormie et la il ie avez rien de marque sur polar flow et en plus il me die que j aie marche 30 minute alors que je viend de me lever donc lol cois donc voila je suis dessue de se produis je ne le rocomende pas

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 mai 2014
Facile à utilser et surtout étanche.
Je sais quelle activité j'ai faite chaque jour (nb de pas, nb de km, nb de calories) et j'ai aussi une analyse de mon sommeil lorsque je le porte la nuit
Un truc sympa, il m'envoie des messages pour me dire de bouger!!

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 16 mai 2014
Produit plus simple que les autres style produit samsung mais qui a l'avantage d'etre très économique en batterie etde pouvoir aller nager avec !!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›