4.0 étoiles sur 5 fonctionne
la coque est un peu plus épaisse du coup ma coque de protection ne passait plus et je ne pense pas qu'il existe de protection pour cette coque.
Publié il y a 15 mois par Seya

3.0 étoiles sur 5 génial sauf que...
S'adapte parfaitement en épaississant légèrement le Note. Je lui trouve une meilleure prise en main. Dommage que Samsung fasse les pingres en imprimant leur marque au lieu de ce chromage comme sur la coque d'origine.
Publié il y a 2 mois par Olivier Buttard

4.0 étoiles sur 5 fonctionne, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EPCN900 Coque à Induction pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 6 octobre 2014
Cette coque avec système induction est parfaitement compatible avec la technologie Qi.

Même si cette technologie induit des temps de charge plus important qu'avec un câble + chargeur, il est tellement pratique de juste déposer son mobile sur le support et de ne pas avoir de fil à la patte lorsque l'on reçoit un appel !

La finition est excellente et se marie parfaitement avec le design d'origine du Note 3.

Le seul bémol : elle est plus épaisse que la coque d'origine, à prendre en compte lorsque l'on possède déjà un étui adapté, ça peut poser problème...

Samsung devrait en outre penser à en proposer mariant la Technologie induction et S-View Smart cover !

4.0 étoiles sur 5 Note 3 N9005, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EPCN900 Coque à Induction pour Samsung Galaxy Note 3 Noir (Accessoire)
Impec mais legere plus grosse / épaisse originale,
j ai donc arraché la coque de mon etui portefeuille ,
collé au silicone cette coque a la place pour recuperation ultérieure
et tout est ok pour le chargement avec 2 mm de plus de l etui carton plastifé.

4.0 étoiles sur 5 rien a dire...., 17 avril 2014
que dire sur ce produit, sauf qu'il remplit parfaitement sa fonction . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Se débarrasser des câbles !, 16 janvier 2014
Une coque quasiment aussi fine que l'original, même apparence, même touché, mais en plus elle recharge rapidement le monstre en la disposant simplement sur la base à induction : c'est génial !

3.0 étoiles sur 5 génial sauf que..., 9 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 octobre 2014
Très bon produis, il est de parfaite qualité et marche très bien.
Cependant, il n'est pas possible de remettre ma coque de protection par dessus.