5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3
- Expédition soignée et rapide (Vendu par sun boutique).
- Produit équipé d'un cordon USB et d'un adaptateur 220V.
- Aucun problème si votre smartphone est équipé d'une housse ou d'une coque, il s’adaptera très bien a cette station d’accueil.
Publié il y a 13 mois par seb

3.0 étoiles sur 5 Produit conform à la description mais pas ne dure pas très longtemps
J'ai acheté ce produit car la batterie d'origine était nulle donc je voulais avoir une batterie de secours.
J'ai acheté la batterie de la même marque qui est vraime très bien.
Pour ce qui est de charger la 2e batterie sans avoir à la mettre dans le tel, c'est très bien.

Par contre, en tant que station...
Publié il y a 1 mois par sellam

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3, 19 novembre 2013
- Expédition soignée et rapide (Vendu par sun boutique).
- Produit équipé d'un cordon USB et d'un adaptateur 220V.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Chargeur Dock Sync /station de recharge / de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV i9500 / i9505 Dual Dock Sync / chargeur de batterie (RP-UC04) - Blanc (Appareils électroniques)
très bon article, on peut charger le samsung S4 avec un étui (il suffit d'enlever la languette blanche) ou sans étui et en même temps qu'une seconde batterie. la charge est très rapide et on peut brancher le système sur un allume cigare ou un port USB; Article Sympa d'autant plus que j'ai remarqué qu'il pouvait charger un samsung s3 mini"

5.0 étoiles sur 5 Chargeur idéal en bonne position, 5 février 2014
Ce chargeur m'a de suite impression par son design simple mais aussi son efficacité dans le sens où il est facile à exploiter, à brancher sur USB ou secteur... La charge s'effectue effectivement bien...
Le socle est également compatible avec les protections de téléphone S4.

IDEAL au bureau pour avoir son téléphone visible à proximité au bureau!

Le colis et la réception est IMPECCABLE: bien emballé, rapide et donc efficace!

La seule sensibilité que j'éprouve c'est la fiche de connexion qui est un peu sensible lorsque l'on manipule souvent le branchement et debrancher le téléphone, mais cela est de la faute du standard de branchement du S4 qui demande un long connecteur.

Le petit plus qui me manque: ce serait une lumière sur le socle compatible au téléphone pour permettre de signaler la réception de message/ appels... En fait, en tant que sourd, j'utilise la lumière flash qui est à l'arrière du téléphone... En conséquence elle devient plus visible sur le socle (avec la protection refermée derrière)... Et le socle amorti les vibrations du vibreur téléphone...

Toutefois, le socle m'a convaincu et j'en ai racheté 1 pour maison et 1 pour travail, et également convaincu d'autres amis...

5.0 étoiles sur 5 Parfait : Si vous cherchez un chargeur dock pour votre galasy S4 c'est celui ci qu'il vous faut, 2 novembre 2013
Produit conforme à la description , fonctionne parfaitement avec mon Galaxy S4 même avec le flip cover (sans enlever l'adaptateur de taille).
A noter que le chargeur livré ne fait que 1A au lieu de 2A normalement pour un galaxy S4, mais ce n'est pas gênant, cela met seulement un peu plus de temps pour le chargement. Perso je l'ai remplacé par celui d'origine.
La base est vraiment de très bonne qualité mon téléphone est toujours dessus quand je suis à la maison. Il est même possible de le poser sur la base sans l'enfoncer totalement pour éviter qu'il ne se charge constamment , et il tient parfaitement.
Si vous cherchez un chargeur dock pour votre galasy S4 c'est celui ci qu'il vous faut. Pas encore testé le chargeur de batterie externe.

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 7 janvier 2014
J'hésitais d'acheter ce chargeur de bureau car j'ai une Housse Étui Folio Flip Cover J'ai un samsung S3, j'avais peur qu'il faille l'enlever, et non impeccable, mon S3 se connecte très bien. je l'ai branché au secteur. Merci pour les commentaires.

5.0 étoiles sur 5 ok pour moi, 4 décembre 2013
bon article , je ne suis pas sur qu'il charge la batterie et le mobile en même temps ,mais "cela le fait quand même" pour le prix;
on peut mettre le mobile avec sa housse,et ne prend pas de place sur le bureau

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR SAMSUNG GALAXY S4, 21 décembre 2013
Génial, encombrement minimum,avec un "désign" sobre et élégant.
Un téléphone toujours à porter de main, plus besoin de le chercher sous les papiers et en plus recharge le téléphone donc fini la panique de partir avec un téléphone non chargé pour la journée.
Une fois la charge à 100%, possibilité de le débrancher à l'arrière, cela devient un support pratique qui permet de répondre et téléphoner sans l'enlever du socle.
J'ai une coque sur mon GALAXY S4 VIEW COVER et cela ne l'empêche pas de fonctionner et de se recharger.
Un achat que je conseille, pratique, utile et remplace le chargeur traditionnel.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 12 décembre 2013
Je cherche l’intérêt des 2 LED présentes, une en face avant de couleur bleue et une arrière qui restent allumées en permanence que le téléphone soit en charge ou non ou même pas présent sur la base. Téléphone un peu dur a désengager de la prise USB. Chargeur USB 1A, donc j'utilise le chargeur d'origine Samsung 2A.

5.0 étoiles sur 5 Positif, 7 janvier 2014
Bon produit très soigné et plutôt joli . La livraison est très rapide donc rien a dire la dessus . Il marche très bien et a une bonne compatibilité . Je suis satisfait et je recommande sans problème ce produit . Courage les gars

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 8 janvier 2014
je suis très satisfaite de cet achat qui correspond tout à fait à mon attente. Mon Galaxy S4 s'enclenche très bien sur le socle ainsi que la batterie de secours.