5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3
- Expédition soignée et rapide (Vendu par sun boutique).
- Produit équipé d'un cordon USB et d'un adaptateur 220V.
- Aucun problème si votre smartphone est équipé d'une housse ou d'une coque, il s’adaptera très bien a cette station d’accueil.
Publié il y a 5 mois par seb

3.0 étoiles sur 5 Pb de charge
Le support est joli et pratique. C'est dommage qu'il ne soit pas prévu avec une prise séparée pour pouvoir alimenter le socle directement plutôt qu'à travers l'usb car je ne parviens pas tout le temps à charger mon s4 avec. Il peut rester une journée sur le support sans arriver à la charge complète.
Publié il y a 6 mois par Eric Spirau

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
- Expédition soignée et rapide (Vendu par sun boutique).
- Produit équipé d'un cordon USB et d'un adaptateur 220V.

5.0 étoiles sur 5 Parfait : Si vous cherchez un chargeur dock pour votre galasy S4 c'est celui ci qu'il vous faut, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Chargeur Dock Sync /station de recharge / de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV i9500 / i9505 Dual Dock Sync / chargeur de batterie (RP-UC04) - Blanc (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description , fonctionne parfaitement avec mon Galaxy S4 même avec le flip cover (sans enlever l'adaptateur de taille).
A noter que le chargeur livré ne fait que 1A au lieu de 2A normalement pour un galaxy S4, mais ce n'est pas gênant, cela met seulement un peu plus de temps pour le chargement. Perso je l'ai remplacé par celui d'origine.
La base est vraiment de très bonne qualité mon téléphone est toujours dessus quand je suis à la maison. Il est même possible de le poser sur la base sans l'enfoncer totalement pour éviter qu'il ne se charge constamment , et il tient parfaitement.
Si vous cherchez un chargeur dock pour votre galasy S4 c'est celui ci qu'il vous faut. Pas encore testé le chargeur de batterie externe.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 novembre 2013
C'est un bon produit et le design est vraiment tres classe , le plus...avec le câble on peut effectué le transfert de fichiers. Je lai pris en blanc aves mon G S4 blanc c super , ceux qui hésitent encore , je le recommande

5.0 étoiles sur 5 ok pour moi, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon article , je ne suis pas sur qu'il charge la batterie et le mobile en même temps ,mais "cela le fait quand même" pour le prix;
on peut mettre le mobile avec sa housse,et ne prend pas de place sur le bureau

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon article, on peut charger le samsung S4 avec un étui (il suffit d'enlever la languette blanche) ou sans étui et en même temps qu'une seconde batterie. la charge est très rapide et on peut brancher le système sur un allume cigare ou un port USB; Article Sympa d'autant plus que j'ai remarqué qu'il pouvait charger un samsung s3 mini"

4.0 étoiles sur 5 le galaxy S4 est difficile à enfoncer mais remplacé gratuitement, 29 novembre 2013
le galaxy S4 est difficile à enfoncer
C'est galère à chaque fois de placer et retirer le tel de ce support.
Par contre Sun Boutique m'a proposé de m'en envoyer un autre gratuitement sans que je ne demande rien.
Superbe relation Client.
Le modèle RP-UC04 qui va beaucoup mieux pour le S4 car fait pour lui.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur idéal en bonne position, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce chargeur m'a de suite impression par son design simple mais aussi son efficacité dans le sens où il est facile à exploiter, à brancher sur USB ou secteur... La charge s'effectue effectivement bien...
Le socle est également compatible avec les protections de téléphone S4.

IDEAL au bureau pour avoir son téléphone visible à proximité au bureau!

Le colis et la réception est IMPECCABLE: bien emballé, rapide et donc efficace!

La seule sensibilité que j'éprouve c'est la fiche de connexion qui est un peu sensible lorsque l'on manipule souvent le branchement et debrancher le téléphone, mais cela est de la faute du standard de branchement du S4 qui demande un long connecteur.

Le petit plus qui me manque: ce serait une lumière sur le socle compatible au téléphone pour permettre de signaler la réception de message/ appels... En fait, en tant que sourd, j'utilise la lumière flash qui est à l'arrière du téléphone... En conséquence elle devient plus visible sur le socle (avec la protection refermée derrière)... Et le socle amorti les vibrations du vibreur téléphone...

Toutefois, le socle m'a convaincu et j'en ai racheté 1 pour maison et 1 pour travail, et également convaincu d'autres amis...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chargeur super mon galaxy note 2 tien parfaitement dessus charge rapidement seul petit bemol il tien que dans une seul position alors que sur l'image on vois 2 angles d'inclinaison

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très satisfaite de cet achat qui correspond tout à fait à mon attente. Mon Galaxy S4 s'enclenche très bien sur le socle ainsi que la batterie de secours.

5.0 étoiles sur 5 Positif, 7 janvier 2014
Bon produit très soigné et plutôt joli . La livraison est très rapide donc rien a dire la dessus . Il marche très bien et a une bonne compatibilité . Je suis satisfait et je recommande sans problème ce produit . Courage les gars

ARRAY(0xa9fc3b34)