undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2015
J'avais acheté ce produit en super promotion à 3 euros au lieu de 30 euros. Au premier abord, super. La possibilité de charger mon S5 et ma batterie sup était une configuration idéale. Le lendemain de mon achat, le transfo a explosé. Cela a fait disjoncter mon tableau mural et a grillé ma multiprise intégrée dans la cuisine... Je suis rentré en contact avec le constructeur qui a pris en charge mon problème très professionnellement. J'ai renvoyé le produit défectueux. J'ai été remboursé du produit et des frais générés par le problème électrique. Je suis tombé semble t'il sur une pièce défectueuse. En tout cas, je suis très satisfait par l'attitude du constructeur RAVPower dont le suivi, le temps de réponse à mes sollicitations a été véritablement exemplaire.
review image
le 19 novembre 2013
- Expédition soignée et rapide (Vendu par sun boutique).
- Produit équipé d'un cordon USB et d'un adaptateur 220V.
- Aucun problème si votre smartphone est équipé d'une housse ou d'une coque, il s’adaptera très bien a cette station d’accueil.
le 8 janvier 2014
je suis très satisfaite de cet achat qui correspond tout à fait à mon attente. Mon Galaxy S4 s'enclenche très bien sur le socle ainsi que la batterie de secours.
le 30 novembre 2013
très bon article, on peut charger le samsung S4 avec un étui (il suffit d'enlever la languette blanche) ou sans étui et en même temps qu'une seconde batterie. la charge est très rapide et on peut brancher le système sur un allume cigare ou un port USB; Article Sympa d'autant plus que j'ai remarqué qu'il pouvait charger un samsung s3 mini"
le 3 janvier 2014
satisfait .
idéal.
le conseil vivement ...
fini les galères de chargement...
merci bonne année a tous . . .
le 12 décembre 2013
c'est hyper pratique, mon S4 avec sa coque y rentre sans problème car il y a un petit cache à enlever, si on a coque ou pas ça marche. Je reproche juste la lumière bleue permanente qui sur la table de chevet me dérange mais c'est pas la fin du monde ! je recommande
le 2 novembre 2013
Produit conforme à la description , fonctionne parfaitement avec mon Galaxy S4 même avec le flip cover (sans enlever l'adaptateur de taille).
A noter que le chargeur livré ne fait que 1A au lieu de 2A normalement pour un galaxy S4, mais ce n'est pas gênant, cela met seulement un peu plus de temps pour le chargement. Perso je l'ai remplacé par celui d'origine.
La base est vraiment de très bonne qualité mon téléphone est toujours dessus quand je suis à la maison. Il est même possible de le poser sur la base sans l'enfoncer totalement pour éviter qu'il ne se charge constamment , et il tient parfaitement.
Si vous cherchez un chargeur dock pour votre galasy S4 c'est celui ci qu'il vous faut. Pas encore testé le chargeur de batterie externe.
le 7 janvier 2014
J'hésitais d'acheter ce chargeur de bureau car j'ai une Housse Étui Folio Flip Cover J'ai un samsung S3, j'avais peur qu'il faille l'enlever, et non impeccable, mon S3 se connecte très bien. je l'ai branché au secteur. Merci pour les commentaires.
le 3 février 2014
Chargeur super mon galaxy note 2 tien parfaitement dessus charge rapidement seul petit bemol il tien que dans une seul position alors que sur l'image on vois 2 angles d'inclinaison
le 13 mars 2014
Cette station d'accueil est relativement bien faite. Utilisée avec un Galaxy S4 i9505, la connexion se fait aisément. Un voyant bleu sur le devant indique si le dock est branché.
Dock connecté en USB, la batterie neuve que j'ai mise s'est chargé assez vite, mais je ne sais pas à quel pourcentage était la charge au départ. Voyant rouge pendant la charge, redevient vert quand la batterie est chargée, mais ce petit voyant (allumé en permanence dès que le dock est connecté) est invisible si le dock est face à vous). Le cordon d'alimentation est utilisable sans le dock. Mettre & ôter le tel est simple, mais ôter la partie amovible si le tel a une protection trop épaisse n'est pas aisé : on se demande si le plastique va casser ou non !
Dans la description de vente, il est noté que la charge doit être inférieure à 80% pour que le téléphone se charge : c'est faux ! Je viens de mettre le tel à 94% et il est en charge ! Pour l'instant, je n'ai pas testé la synchro ...
Conclusion, un bon produit très satisfaisant, bon rapport qualité/prix !

Voir toutes les 21 questions avec réponses.