undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 janvier 2014
Ce tapis est super pas trop épais pas trop fin et il ne roule pas quand on le place au sol, les dessins et les couleurs sont tops
le 15 décembre 2014
J'imaginais la couleur plus clair, heureusement ce n'est pas le cast, très contente de mon achat, le tapis correspond très bien à ce que je cherche et surtout ne glisse pas, mon fils est super content.
le 22 septembre 2015
Très beau tapis de bonne qualité mon fils qui est fan est super content !!! Arrivé dans les temps pour son anniversaire donc satisfaite !!!
le 22 novembre 2014
Conforme au descriptif, jolies couleurs, tapis de bonne qualité. Mon fils l'a adoré ! Je ne regrette pas mon achat.