Taille: Large|Couleur: Navy New|Modifier
Prix:43,46 € - 55,00 €

le 10 août 2015
J'utilise ce t-shirt Odlo en VTT dans les Vosges. Je ne suis pas frileux, mais une sortie au Grand Ballon au mois de janvier peut se transformer en acte héroïque quand il y a du vent !
Ce t-shirt est léger et doux sur la peau. Associé à un coupe vent vous pourrez affronter des température négatives (bien que ça dépand de la résistance au froid).
Le t-shirt taille normallement, je mesure 1m74 et j'ai pris du M.
Il est bien taillé au niveau des épaules, un peu long au niveau des manches e position debout, mais une fois sur le vélo c'est parfait..
le 27 janvier 2016
Confectionné en Roumanie, ce sous-vêtement est de bonne qualité. Ses manches sont suffisamment longues, son col n'est pas trop échancré et le bas peut être rentré dans le pantalon sans risque de le voir ressortir au moindre mouvement. La coupe, près du corps, a été résolument pensée pour les sportifs. L'ayant porté par basses températures, ses qualités thermiques sont indéniables. Il dispense de la chaleur tout en restant léger à porter. Avantage du tissu synthétique : après lavage, il sèche très vite.
Je trouve malgré tout son prix trop élevé et les coloris proposés un peu tristes, c'est pourquoi je lui retranche une étoile.
le 16 janvier 2014
Nous pensions que c'était encore plus chaud! En fait, c'est à peu près l'équivalent de Damart. Donc, au niveau rapport qualité/prix...
le 8 janvier 2014
Un peu cher certes, mais la promesse thermolactyle est bien là et c'est tout à fait seyant. Attention toutefois aux frottements des bandoulières qui risquent d'abîmer rapidement ce produit, en faisant des petites pelottes.
le 7 décembre 2013
Utilisé comme première couche tant en randonnée qu'en ski, il permet d'éliminer la transpiration et de rester au chaud tout en évitant les odeurs. En somme, la qualité Odlo à un prix imbattable.
le 21 mai 2015
Odlo est une référence en matière de sous vêtements pour le ski.celui ci est parfait bien taillé et bien chaud... et tout doux et confortable!
la perfection signée Odlo!
le 13 février 2014
Très bonne marque connue pour les sous vêtements chauds et que je possède depuis longtemps.
Très bon rapport qualité/prix par rapport au site officiel.
le 18 février 2014
Comme tous les produits de la marque, qualité et chaleur au rendez vous. Pile ce qu'il faut pour le ski ou tout autre activité outdoor en hiver
le 3 janvier 2016
Mon mari utilise ce tee-shirt couramment en hiver, en effet son usage est plus facile et s'adapte parfaitement sous les tenues de ville
le 14 janvier 2016
Super pour la chaleur si de plus vous êtes quelqu'un de frileux. Taille normalement et très agréable à porter sous des habits normaux.