Format: Blu-rayModifier

le 26 avril 2014
Un excellent moment à passer avec ce film d'action où les deux acteurs principaux font des étincelles !
Un très bon "buddy-movie" réussi qui repose bien évidemment sur l'entente entre les deux protagonistes et l'association des deux stars fonctionne très bien, les réparties fusent et visiblement les deux acteurs s'amusent et nous régale.

La qualité du bluray est la hauteur : Les couleurs sont dodues,les contrastes chauds bouillants et la définition en acier trempé. Une belle image, précise et charmeuse avec une lumière parfaite.
Coté son le dts-hd 5.1 de bonne tenue fait des merveilles, ça fuse dans tous les sens.
On en redemande !
le 6 avril 2014
EXCELLENT MAGNIFIQUE SUPERBE!!!!!
ils passent leur temps ensemble dans des affaires louches , " des barbouzes" mais ne le savent pas;ils appartiennent tous deux à des agences gouvernementales différentes dont leur mission est d'infiltrer les réseaux de trafic de drogue;mais lorsque ça commence à sentir le "roussi"les deux protagonistes sont "abandonner" par leur hiérarchie respective et découvrent qu'ils ont été "manipulés";pour eux ,au mieux la prison sinon la mort ,ils en savent trop; ils vont devoir ne compter que sur leur savoir faire pour survivre et sauver leur vie
excellent film du début à la fin ,les deux agents forment un super duo et cela donne de grandes poussées d'adrénaline et de super actions
superbement interprété par deux acteurs qui se complètent à merveille ;le film gagne en fluidité ça détonne,ça décoiffe 100%adrénaline ;pas le temps de souffler!!!!!!
le 5 juin 2014
D'accord, ça ressemble à d'autres films dans un genre identique, mais ça déménage. Mark Walberg est très bon et Denzel Washington aussi, mais égal à lui même, donc sans reproche.
Le scénarion est astucieux et la galerie de personnages magnifique !
Image et bande son bien traités.
le 11 février 2014
Excellent film pop corn ca cartonne du début a la fin Denzel et mark forme un super duo et s'éclate
ca se voit a l'écran 100 pourcent adrénaline et pur action
le 20 septembre 2015
Déjà, j'adore les acteurs, puis l'histoire est sympa, originale et sort un peu des films classiques de flics et truands. Un peu "gros" parfois mais il ne faut pas prendre ce film trop au sérieux, il y a beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment et je le mets de côté, car c'est le films que je regarderai à nouveau dans quelques temps avec autant de plaisir. Toute la famille a passé un très bon moment., après-tout, c'est ce que nous recherchions : films distrayant, avec de l'humour (mais pas grosses blagues lourdes), pour toute la famille (pas les petits évidemment), histoire qui se tient (sans se torturer pour essayer de comprendre) et bonne morale. Oui, je conseille
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2014
Pas mal. A voir pour l action, le fun, le rythme du film palpitant . Acteurs sexy et bons. Denzel Washington toujours au top bien que ce ne soit pas son meilleur film
le 10 novembre 2014
Bonjour,

Génial un film qui m'a bien divertit avec ses acteurs au poil, on n'en a pour notre argent, de l'action de l'humour franchement trop bien à voir.
Très sympa. Certes ce film ne demande pas une grande réflexion mais n'est-ce pas le but ? Divertissant et bien pour se décontracter les méninges.
le 23 octobre 2014
De l'action, de l'humour, un peu d'amour, une histoire sympa et de supers acteurs, tout ce que l'on recherche chez un bon film...
le 29 juin 2015
Pour ceux qui aiment les films d'action et rien que d'action, un scénario avec des voitures qui se foncent dedans et des gens qui se tirent dessus, le tout sur une histoire complètement irréaliste; ce film leur plaira. J'ai été un peu étonné de voir Denzel Washington dans ce genre de rôle.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Accompagnement sur-mesure pour un projet de reproduction Blu Ray