4.0 étoiles sur 5 Génial mais..
Correspond parfaitement aux photos, les délais ont était très bien respecté ! Mais quelques finitions ont été bâclés comme les boutons, des files dépassent et certains trous pour faire passer les boutons ne sont même pas finis
Publié il y a 11 mois par Nguyen

3.0 étoiles sur 5 Cool
Publié il y a 18 jours par Roziecki

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Génial mais.., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrand - Kigurumi (Pyjama Onesie ou Costume Animal Cosplay) - Adulte Unisexe - Licorne Bleu (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 2 août 2014
Les délais de réceptions sont respectés, le kigurumi est doux et agréable à porter (attention ça tiens TRES chaud !)
La tête de pikachu est bien faite comparé à d'autres articles similaires, les oreilles et la queue sont bien là...
à part quelques fils qui dépassent et des boutons de qualité moyenne ça reste Très bien dans l'ensemble !
La destinataire de ce cadeau est ravie ! :D

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 20 avril 2014
Cette article mérite ces 5 étoiles pour son rapport qualité/prix que je trouve super.
Il est très confortable et il tiens bien chaud.
La finition est très bonne il n'y as aucun fil qui dépasse dans les coutures.
Attention de bien faire attention a la taille.

4.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 16 mai 2014
Le kigurumi a une texture très douce, ne présente pas de gros défauts . .
C'est un bon article .

3.0 étoiles sur 5 Cool, 12 février 2015
Roziecki (france) - Voir tous mes commentaires
Pyjama jolie et amusant, douillet pour dormir en plein hiver, il est très chaud ! attention cependant la taille est une taille chinoise donc beaucoup plus petite que pour les européens, j'avais commandée une taille M et malheureusement le pyjama est trop petit vers le bas de mes jambes je ne peux pas m'installer comme je le souhaite sans que la fermeture éclair s'ouvre.

4.0 étoiles sur 5 Top, 20 août 2014
Très agréable et très doux. Dommage que la finition ne soit pas totalement au top (notamment les boutons...) Pour le prix c'est très correct

5.0 étoiles sur 5 adorable, 19 septembre 2014
cora (corbeil-essonnes fraance) - Voir tous mes commentaires
juste adorable! pyjama tout doux à l’interieur comme à l'extérieure qui tient très chaud, très original et très kawai! je n'ai eu que des compliments tout ceux qui l'on vus en veulent un,ça change des pyjamas banals vraiment très contente j'en ai pris deux différents pour mes filles elles sont conquisent! prenez une voir deux tailles au dessus sinon la jambe sera courte mais joli quand même

4.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 6 février 2015
très satisfaite de ma comande ..très bonne qualité et bien chaude ..pour des nuits douilettes ou des journées fernientés à la maison..Ellea bcp plus à ma niéce d e 8 ans fan des mignons.
Je recommande vraiment cette combinaison taille parfaitement et rapport qualité prix très bon
Seul petit bémol livraison un peu longue mais ça vaut le coup d attendre

2.0 étoiles sur 5 Très peu satisfaisant., 17 novembre 2014
Très fragile ! La couture part un peu...
On a peur de faire des mouvements trop amples qui pourrait le faire se déchirer. D'ailleurs quelques petits trous apparaissent.
Cependant la texture est très douce et confortable mais là encore elle s'abîme assez facilement (faire attention lors du lavage ! )

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 5 janvier 2015
je suis très contente de cet achat. le pyjama est de très bon rapport qualité prix. il est très épais et en matière polaire, du coup bien chaud, même trop pour aller dormir. ma fille ne le quitte plus!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›