4.0 étoiles sur 5 bon article, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
article qui m'a paru de bonne qualité quand je l'ai offert, mais attention, cela taille petit! Il vaut mieux prendre une taille au dessus.

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Un pull super. Bien taillé, bien réagit au lavage à la machine. Seul bémol: couleur bien plus vive que sur la photo (un peu rouge-orange, mais sans exagérer), mais très beau quand même.

4.0 étoiles sur 5 Féminin, 25 février 2014
...également discret par sa couleur. Ajusté mais pas moulant, son col châle donne le côté féminin. La qualité est bonne, je l'ai déjà lavé et il n'a pas bougé. Il est doux à porter et chaud sans être lourd. Je suis très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 PULL ESPRIT, 10 février 2014
pull agreable a porter esthetiquement reussi ainsi que la coupe (prendre 1taille de plus que la sienne) pour un 38 prendre un 40
ETERNITYGLOBULE