Format: CD|Modifier

le 9 mars 2014
Lisa Fisher a brillé par ses interpretations de choriste (en majorité) sur l'album 20 feet from stardom.
Sa maitrise vocale est unique, sa touche pleine de sensibilité ne peut laisser de marbre lorsque celle ci enflamme les choeurs.
Cet album est agréable, mais ne reflète pas les incroyables talents vocaux de cette artiste.
Cet album plaira certainement à beaucoup cependant.
Le style est assez fin des années 80, le travail d'enregistrement est bon.
le 9 mars 2014
J'ai adoré les solos de Lisa Fisher dans le film "Twenty feet from stardom", mais ce CD ne permet pas d'en entendre, on a seulement droit aux enregistrements des pop'stars derrière lesquelles Lisa Fisher chantait ses impros (que l'on n'entend quasiment pas), et comme je n'aime pas la musique pop ...
Je me suis sentie trompée, l'intitulé du disque m'ayant fait croire à un enregistrement de la très belle voix de cette chanteuse.
le 22 septembre 2009
Une voix d'exception elle assure regardez les concert des stones et de tina turner elle demenage
le 5 février 2014
J'ai vu Lisa Fischer, de ma connaisance, pour la premiere fois dans le superb documentaire "20 Feet from Stardom"...
J'ai toute suite venu un fan presque obsede... elle a un talent hors-taille et une voix sublime.
le 1 avril 2014
Incroyable, étonnant, pulvérulent, imputrescible, décoiffant, exantérant, ebaubissant, tsunamisan, batondezan, racolant, reblochinisant, trivialement, sexapillisant, matignonisant, abrasivant, carloman, malodant, melassament, lascivement, hépatiquement
55 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus