4.0 étoiles sur 5 juste un petit soucis mais réglé à la vitesse de l'éclair
Publié il y a 17 mois par marie-aude

1.0 étoiles sur 5 Forte odeur de fuel
Publié il y a 13 mois par dadie

1.0 étoiles sur 5 Forte odeur de fuel, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips! (Jouet)
Ces élastiques de UNFOLDED WONDERLAND sont arrivés à ma grande surprise directement de Chine après une très longue attente (non précisé par Amazon). Une forte odeur de fuel se dégage de ces élastiques, un problème à prendre au sérieux lorsque l'on sait que les petites filles les utilisent pour tresser des bracelets et bagues qu'elles ont directement au contact de leur peau. Ai signalé le problème à AMAZON qui doit contacter le vendeur et attends de leurs nouvelles. Je déconseille fortement cet achat.

4.0 étoiles sur 5 juste un petit soucis mais réglé à la vitesse de l'éclair, 5 février 2014
ma fille reçois son colis commence à faire plein de trucs et de machins (bon c'est vrai que je comprend rien à ses entortillage d'élastique ) mais du coup tout les blanc se cassent donc pas contente forcement ...je contacte le vendeur le lendemain réponse (rapide le gars quand même ) en 5 jours je reçois un paquet de blanc vous pensez bien que ma fille est ravie et moi aussi ! super produit qui occupe ma fille pendant des heures et elles nous fait des chefs d’œuvres donc j'ai du en recommander 3000 !!!

5.0 étoiles sur 5 titi, 2 août 2014
j'avais deja commandé les élastiques debut juillet,livré avant la date prévue et super couleurs et tiennent très bien.j'en ai recommandé le double le 23 juillet et recut ce matin pour la grande joie de ma nièce pour partir en vacances.faites attention car chez certains vendeur on n'a pas la chance d'etre livré voir dépassement de date et que je n'ai toujours pas recut.

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 20 août 2014
Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à de la très bonne qualité évidemment, néanmoins pas de problème d'utilisation pour ce qui est prévu de faire avec. Il ne faut tout de même pas trop fort sur les élastiques qui restent assez fragiles.
à noter aussi que ce n'est pas 1 paquet de 3000 mais plusieurs paquets, le nombre d'élastiques n'est pas noté sur les paquets donc je ne sais pas combien j'en ai reçu (de + certains paquets étaient un peu ouverts) ...

5.0 étoiles sur 5 Arrivé avant date précu, 19 août 2014
Arrivé bien avant la date prévu par amazone (sauf que le facteur s'est trompé de boite aux lettres...) En 5 sachets de 600 élastiques. Les couleurs sont parfaitement conformes à la photo et en nombre pour chaque : noir, blanc et rouge sont bien présentes. Pas d'odeurs particulières par rapport aux autres élastiques déjà en notre possession. Par contre pas encore testé pour la solidité mais on va s'y mettre.... Je recommande cet achat sans problème.

5.0 étoiles sur 5 très content, 3 août 2014
Elastiques conformes à ce que j'ai voulus commandé et bien sur prix plus intérressant que dans les commerces de proximiter. Sinon rien de plus que ce qui était indiqués dans le descriptif lors de ma commande sauf que l'ont trouve des couleurs qui ne sont pas vendus dans les magasins auquel j'ai l'habitude de faire mes course. livraison comme dit lors de la commande et même livrées 1 semaine avant.

5.0 étoiles sur 5 Très jolies couleurs, 28 février 2014
Debierre Evelyne (dijon france) - Voir tous mes commentaires
Lot d élastiques de couleurs différentes,certains sont pailletés très jolis ,plusieurs paquets ,un crochet dans chaque paquet,je suis ravie de mon achat

5.0 étoiles sur 5 nikel, 24 juillet 2014
3000 élastiques en 5 paquets de 600, couleur conforme a la photo. Content de ma commande. rien de plus a dire

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite, 18 juin 2014
Bjr, je viens de recevoir ma commande et je suis très très déçu...... La quantité reçu ne correspond pas à la quantité commandée...... J'ai pris le temps de compter les élastiques....... Il en manque près de 300.......Les crochets sont en très mauvais plastique qui se tord sans forcer.......Quand à la qualité....... Déjà plusieurs élastiques se sont cassés.......Je ne conseille pas de commander ce produit.....Mais c'est vs qui voyez!!!!!!!!!!!
Sandrine

5.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme, 21 août 2014
Mr. B. Pierre (France) - Voir tous mes commentaires
Colis reçu assez rapidement. Expédié directement depuis Hong-Kong.
Il y avait 5 poches de 600 élastiques avec crochets.
Tout semble de qualité. Les crochets ont l'air plus solides que d'autres vendus plus cher.
Forcement pour le prix toutes les couleurs sont mélangés mais le rapport qualité/prix est intéressant.
Les poches sont conformes et avec logo CE.

3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips!