4.0 étoiles sur 5 Bonne qualite
Le produit etait souhaite pour paques et ma foi le lapin a fait un heureux, elle est jolie (livree en bleu) et a deja fait un heureux... Juste surprise par la taille... Un peu petite. Mais pratique a emmener partout, reste a voir dans la duree si elle vaut son prix.
Publié il y a 11 mois par Rl du 67

1.0 étoiles sur 5 fragile
Publié il y a 8 mois par Desfreres Anne Laure

1.0 étoiles sur 5 fragile, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball Metallic - Ballon Frisbee - 13 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
J'ai acheté 2 phlat ball pour mes garçons, elles sont beaucoup plus petites que dans mon idée. La première s'est cassée au bout du deuxième lancé et la seconde ne se ferme pas bien, mes enfants sont incapables de faire tenir la ventouse : il faut la force d'un adulte... du coup elles sont toutes les deux dans un placard et les enfants (pourtant trop contents de les recevoir) sont très déçus.
A éviter

1.0 étoiles sur 5 phlat ball, 11 juin 2014
produit fragile, au bout de 2,3 lancés, les attaches plastiques sont cassées et inutilisable.
produit vraiment pas recommandable pour lancer comme un frisbee.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualite, 1 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Balle simple d'utilisation, 31 juillet 2014
Le produit répond effectivement à la description, à faire attention car en vacances avec le sable par exemple il ne se ventouse plus et reste donc en balle. Il suffit de le laver pour que cela marche de nouveau. Je ne savais pas le taille, ce que 13 cm représentait, donc on dira un peu plus gros qu'une balle de tennis, mais on est très loin du ballon, donc à faire attention au niveau du choix du diamètre.

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné, 3 juin 2014
des sa reception mon fils a voulu l'essayer, et surprise il ne reste jamais fermé en frisbee. La ventouse ne tient pas! donc en conclusion on a une balle en plastique!

2.0 étoiles sur 5 dessus, 24 février 2014
un coté du jouet cassé après une journée de manipulation par les enfants.
j'ai un jouet similaire même marque pas la même matière depuis 15 ans il est encore intacte

1.0 étoiles sur 5 phlat ball metallic- ballon frisbee 13cm, 17 juin 2014
phlat ball ne convient pas a l'enfant la matière est très mauvaise et le bouton ne clisse pas très bien. dessue merci cordialement

3.0 étoiles sur 5 Pas mal vu le prix, 19 juin 2014
Semble pas mal mais ce n'est pas fait pour la durée car l'ensemble est plutôt fragile. Exclusivement fait pour jouer à l'extérieur

1.0 étoiles sur 5 phlat ball evaluation, 2 juin 2014
Produit nul et non conforme a limage pour la taille de plus s'est cassé au bout de 10 lancers - 10 euros de perdus

3.0 étoiles sur 5 ange, 24 juin 2014
mon fils voulais a tout pris se ballon comme il la vue a la pub et que ses cousin l'avais...
mes en fin compte je suis pas trop satisfaite des qu'on le mes en frisbee il se remet en ballon avant qu'on le lance.....
et mon fils me dit maman il est cassé.. il était déçu