objet conforme de bonne qualité seulement livraison trop lente c est dommage car anniversaire passé et garcon decu mais bon tant pis il a eu son cadeau quand meme
Publié il y a 9 mois par sultanrocky

1.0 étoiles sur 5 Pas top...
Publié il y a 10 mois par insander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pas top..., 30 avril 2014
insander - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
Tenté par la publicité TV, nous voulions faire plaisir à notre enfant avec ce "ballon-frisbee". Quelle déception !! Le 2 en 1 est totalement raté, impossible de lancer le frisbee pour qu'il se transforme en balle. Il reste péniblement applati, même en lançant très fort. Nous avons donc soit un frisbee, soit une balle... Rien à voir avec la publicité donc. Il s'agirait donc plus d'un ballon pliant ici... Autre chose, la rigidité de l'ensemble peut faire mal aux petites mains des plus jeunes. Grosse déception de notre enfant donc, nous déconseillons fortement.

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut un vrai ballon, 29 avril 2014
Ou un vrai frisbee, mais le 2 en 1 est loin d'être top. Ce n'est pas très costaud, à mon humble avis, il ne résistera pas longtemps aux manipulations des enfants. Je l'ai acheté pour leur faire plaisir mais même eux sont déçus.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 12 juin 2014
Nul, sans intérêt.....lourd...
Bref, je regrette mon achat et mon fils de 5 ans ne l a pas regardé plus de 5 minutes....

3.0 étoiles sur 5 phlat ball, 1 juin 2014
jouet très agréable mais la ventouse ne tient pas longtemps (15 j de jeu puis ensuite, la ventouse ne tiet ballnt pas bien du tout !! : dommage)

2.0 étoiles sur 5 Phlat ball, 31 mai 2014
Décevant. La ventouse ne tient que 2 ou 3 secondes. La position frisbee ne tient pas assez pour permettre un lancement

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 mai 2014
Ce jouet est vraiment à éviter.
Durée de vie : environ 2 minutes.
Le système de ventouse se décolle même en y jouant calmement.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque!!!, 31 mai 2014
Ne fonctionne pas,reste en balle,la ventouse n'adhère pas depuis le jour de la livraison.A déconseiller totalement malgré un prix attractif

2.0 étoiles sur 5 ballon frisbee, 28 mai 2014
dessus sur ce ballon frisbee quand t-on le jete il ne prend pas la forme ballon mais plutot rudby au bout de 5mn mon fils ne voulait plus jouer avec ,15euro cher pour 5mn.

5.0 étoiles sur 5 Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire, 26 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 8 mai 2014
Très bon produit. Les enfants aiment beaucoup jouer dans le jardin avec.
Le ballon se deplie bien. À renouveler. Merci

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›