5.0 étoiles sur 5 Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
objet conforme de bonne qualité seulement livraison trop lente c est dommage car anniversaire passé et garcon decu mais bon tant pis il a eu son cadeau quand meme
Publié il y a 9 mois par sultanrocky

1.0 étoiles sur 5 Pas top...
Tenté par la publicité TV, nous voulions faire plaisir à notre enfant avec ce "ballon-frisbee". Quelle déception !! Le 2 en 1 est totalement raté, impossible de lancer le frisbee pour qu'il se transforme en balle. Il reste péniblement applati, même en lançant très fort. Nous avons donc soit un frisbee, soit une...
Publié il y a 10 mois par insander

2.0 étoiles sur 5 a voir, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
acheté pur mon fils de 5 ans , s’écrase parfaitement mais pour prendre la forme de ballon comme dans la publicité c'est limite impossible donc très déçu

5.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa, 26 juillet 2014
Mon fils de 3 ans adore, on se le lance parfois mais il passe la majorité de son temps à l'écraser et à se marrer comme une baleine quand le ballon saute lorsqu'il se déploie !
Le jouet semble solide, il s'est pris quelques coups violents sans broncher.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Produit corespondent a la description ,facile a utiliser même pour les petit je recommande à tous le monde même pour un jardin

2.0 étoiles sur 5 Déçu... Produit défaillant., 4 juillet 2014
Acheter pour faire plaisir à mon fils celui ci à été déçu par ce freesbee sois disant "2 en 1" car il se transforme en ballon qu'après 10 sec environ donc dans un lancer, le freesbee n'a pas le temps de se mettre en ballon. Sinon, délai de livraison respecté.

PS: la couleur était bleu, pas pareil que sur l'image amazon.

1.0 étoiles sur 5 une arnaque, 2 juillet 2014
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
j'ai acheté le modèle avec un minuteur, deuxième génération car le premier n'avait pas récolté que des commentaires positifs. Mon petit-fils de 6 ans a été très déçu de ce jouet qu'il attendait avec impatience car la ventouse n'adhère pas correctement et le mode plat ne tient pas assez.L'enfant s'est vite désinteressé de ce jeu. Je regrette mon achat (presque 25 euros) surtout ne vous faites pas avoir, c'est une arnaque.

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçevant!, 30 juin 2014
L'objet est lourd, ça fait mal aux mains et ça ne se transforme pas en ballon en l'air! Sans intérêt

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 24 juin 2014
pas très solide. après 1 semaine d'utilisation, la ventouse ne fonctionnait plus et elle s'est cassée. finalement il a fini ds la poubelle car il est trop dur pour s'en servir comme ballon.

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 juin 2014
la balle se transforme en frisbee mais ne reste pas plus de dix secondes en place et elle ne se transforme pas tres bien en balle ( un peu aplati)

4.0 étoiles sur 5 cool, 26 mai 2014
Le phat ball est un Article intéressant . il est arrive a temp et en bonne état. A recommandé le ballon frisbee.

5.0 étoiles sur 5 phlat ball V3, 23 mai 2014
belle présentation, facile d'utilisation, , agréable pour jouer à l'extérieur, je le recommande à tout utilisateur, beau design, on peut y jouer avec des adultes c'est trés bien