le 14 avril 2015
JE SUIS ASSEZ DECUE. C EST BIEN MOINS FUN DANS LA PUB.
Le ballon se plie bien en frisbee mais le transfert en ballon n'est pas génial et long à se faire
le 22 juin 2014
la balle se transforme en frisbee mais ne reste pas plus de dix secondes en place et elle ne se transforme pas tres bien en balle ( un peu aplati)
le 18 juillet 2014
sympa mais un peu lourd quand mon petit fils le lance, je crains troujours qu'il casse quelque chose, c'est dommage. Il aurait gagné en légéreté
le 28 décembre 2014
Nul! La ventouse ne tient pas. Le ballon n'a rien d'un ballon... Ma fille de 5 ans ne s'en amuse pas du tout! Un achat inutile!
le 13 juillet 2014
Produit corespondent a la description ,facile a utiliser même pour les petit je recommande à tous le monde même pour un jardin
le 13 septembre 2014
Rapide, article conforme qui a fait le bonheur de les neveux et 2 fois moins cher que sur le marché frais de ports inclus !
le 21 août 2014
Produit de mauvaise qualité, au premier lancé il s'est cassé. Mon fils a été très déçu par le phlat ball
le 7 décembre 2014
Je trouve ce produit trop petit.
Mon fils à été déçu et ne joue pas avec il a 8 ans
le 18 mai 2015
Ne marche pas, système tenu par 2 ventouses pour rester plat et lorsqu'elle se décolle après un délai variable, il reste relativement plat et non pas cylindrique donc il ne roule pas et reste en haut du toit... Il n'y a pas de ressort et ce n'est que du plastique. Les enfants sont décues et ne jouent pas avec !
le 22 mai 2014
Un peu déçu car le phlat ball est déjà bon a jeté a la poubelle . De mauvaise qualité car il y a une ventouse intérieur qui a lâché Donc voilà ce que je peux dire sur cette article. Ravis au début il a une durée de vie de 15 jours cela fait cher si tous les 15 jours nous devons en racheté un