5.0 étoiles sur 5 Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
objet conforme de bonne qualité seulement livraison trop lente c est dommage car anniversaire passé et garcon decu mais bon tant pis il a eu son cadeau quand meme
Publié il y a 3 mois par sultanrocky

1.0 étoiles sur 5 Pas top...
Tenté par la publicité TV, nous voulions faire plaisir à notre enfant avec ce "ballon-frisbee". Quelle déception !! Le 2 en 1 est totalement raté, impossible de lancer le frisbee pour qu'il se transforme en balle. Il reste péniblement applati, même en lançant très fort. Nous avons donc soit un frisbee, soit une...
Publié il y a 4 mois par insander

1.0 étoiles sur 5 inutile!!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
Vraiment nul objet lourd qui ne ressemble en rien à un fresbee il n arrive même pas à voler et encore moins à un ballon il ne rebondi même pas et il est dur mon fils de 3ans le voulait à tout prix mais je ne conseille pas cet achat.

3.0 étoiles sur 5 attention, 22 mai 2014
Un peu déçu car le phlat ball est déjà bon a jeté a la poubelle . De mauvaise qualité car il y a une ventouse intérieur qui a lâché Donc voilà ce que je peux dire sur cette article. Ravis au début il a une durée de vie de 15 jours cela fait cher si tous les 15 jours nous devons en racheté un

1.0 étoiles sur 5 nul!, 16 mai 2014
Mon fils est ravi il peut jouer à la balle, mais certainement pas au frisbee!
Le phlat ball ne tient pas en frisbee, la ventouse ne doit pas etre assez forte, je n'en sais rien!
tout cela ne rime à rien... dommage, cela aurait pu etre un jouet sympa.

5.0 étoiles sur 5 le ballon frizbi, 16 mai 2014
un peu sceptique au départ pour offrir se ballon à mon fils. j'ai finalement été tentée et je ne regrette pas. mon fils joue comme un petit fou. même sa soeur se regale .

5.0 étoiles sur 5 Cool et fun!!!, 16 mai 2014
Mon fils adore!!! Ideal pour s amuser cet été!!! Rigolo colore peut se jouer a l intérieur ou en extérieur

1.0 étoiles sur 5 Nul très déçue, 14 mai 2014
Une belle arnaque ! Ne marche pas du tout comme dans la pub. le jouet s'est cassé au bout d'une demi heure de jeu. Enfant super déçu et en pleure, c'était son cadeau d'anniversaire. Je ne recommande pas du tout !

3.0 étoiles sur 5 RAS, 14 mai 2014
C'est bien pour les enfants, mais j'ai peur de la durée de vie??? bon pour le moment c'a marche je vous recontacte !!!!! )=

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 septembre 2014
en voyant la publicité à la télévision j'ai trouvé ça bien pour mes garçons et en fait non quand on le lance il ne se transforme quasiment pas en ballon et au bout d'une journée il était cassé c'est dommage je pensais que c'était mieux que ça

5.0 étoiles sur 5 ras, 13 septembre 2014
emballage soigné rien a redire. Phlat parfait pour les plus jeune car certain sont en plastique rigide et faut vraiment lancer tres fort mais la ideale pour les plus petits. EXCELLENT

2.0 étoiles sur 5 jouet, 18 juillet 2014
sympa mais un peu lourd quand mon petit fils le lance, je crains troujours qu'il casse quelque chose, c'est dommage. Il aurait gagné en légéreté