undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 26 août 2015
livraison rapide, le ballon marche pendant quelques heures puis au bout d'un moment les ventouses ne colle plus et on se retrouve avec un truc qui n'est ni un ballon ni un boumrang. bref assez bof!
le 18 mai 2015
Très très déçu même si j avais lu les commentaires j espérais mieux ! Raté !
La ventouse ne tient absolument et ça ne ressemble à rien quand il se met en sois disant ballon !
le 23 mai 2014
belle présentation, facile d'utilisation, , agréable pour jouer à l'extérieur, je le recommande à tout utilisateur, beau design, on peut y jouer avec des adultes c'est trés bien
le 16 mai 2014
Mon fils est ravi il peut jouer à la balle, mais certainement pas au frisbee!
Le phlat ball ne tient pas en frisbee, la ventouse ne doit pas etre assez forte, je n'en sais rien!
tout cela ne rime à rien... dommage, cela aurait pu etre un jouet sympa.
le 12 juin 2014
Nul, sans intérêt.....lourd...
Bref, je regrette mon achat et mon fils de 5 ans ne l a pas regardé plus de 5 minutes....
le 18 mai 2015
la ventouse ne fonctionne pas correctement
le produit ne se met pas en ballon comme vu à la télé
très déçue, je vous déconseille fortement l'achat de ce produit
le 16 mai 2014
un peu sceptique au départ pour offrir se ballon à mon fils. j'ai finalement été tentée et je ne regrette pas. mon fils joue comme un petit fou. même sa soeur se regale .
le 22 avril 2015
la ventouse ne tiens pas frisbee faisant plus office" de ballon vraiment déçu de l'achat je ne recommande pas mon fils est déçu de sont cadeau d'anniversaire
le 22 mai 2014
Vraiment nul objet lourd qui ne ressemble en rien à un fresbee il n arrive même pas à voler et encore moins à un ballon il ne rebondi même pas et il est dur mon fils de 3ans le voulait à tout prix mais je ne conseille pas cet achat.
le 31 mai 2015
Jeu d'exterieur simple d'utilisation, et il a l'avantage d'etre peu encombrant.
Permet de jouer à plusieurs grands et petits en toute simplicité.