5.0 étoiles sur 5 parfait
Indispensable pour la pose de vernis semi permanent, l'odeur est tres agreable. Ce degraissant permet une fois la pose de vernis terminée de retirer l'effet collant du vernis.
Publié il y a 7 mois par lucille

3.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif
je l'ai recu assez rapidement et ce produit degraisse bien. il a un parfum plutôt agreable.je le recommande. assez bon rapport qualité prix
Publié il y a 12 mois par cordier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleaner Dégraissant 125 ml, pour Gel UV, Faux Ongles, Vernis permanent, Nail Art, Purenail (Divers)

3.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 27 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Une odeur agréable, 29 mai 2014
Comparé à beaucoup d'autres, il est très agréable à utiliser car l'odeur est supportable.
Le produit est conforme à son utilisation.
Dommage pour le bouchon peu pratique mais on peut bien le transvaser dans un récipient plus facile!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
produit arrivé très rapidement et qui correspond à la description, dégraisse très bien les ongles, je vous conseille tout de même d"acheter un flacon pompe ce qui sera bien plus pratique que le flacon classique.

5.0 étoiles sur 5 cleaner degraissant, 27 avril 2014
produit que j'ai acheté pour mettre dans un flacon pompe
utile si vous faites des ongles en Gel et ou pour utilisation de vernis semi permanent
à utiliser pour degraisser l'ongle et réveler la brillance.

4.0 étoiles sur 5 produit degraissant, 18 mai 2014
Tres bon produit. Mais mauvaise suprise en commandant je me suis rendue compte que chaque produit etait d'un vendeur différents meme regroupé j ai du payé 6 frais de port.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mai 2014
C'est un très bon produit, éfficace et qui sent très bon, c'est vraiment agréable. J'en suis très satisfaite. A recommandé!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mai 2014
Dégraisse mieux que celui que j'avais avant mais à tendance à ne pas laisser les ongles bien brillant après la pause!

4.0 étoiles sur 5 Qualité !!!, 16 juin 2014
Super qualité et super odeur!!! 125 ml c'est un peu petit donc prenez en plusieurs les yeux fermés ;-) !!!

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2014
j'ai tester je suis contente de ce prouit il dégraisse bien et ne laisse plus aucune trace de gras .