undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 juillet 2014
Indispensable pour la pose de vernis semi permanent, l'odeur est tres agreable. Ce degraissant permet une fois la pose de vernis terminée de retirer l'effet collant du vernis.
le 27 février 2014
je l'ai recu assez rapidement et ce produit degraisse bien. il a un parfum plutôt agreable.je le recommande. assez bon rapport qualité prix
le 29 mai 2014
Comparé à beaucoup d'autres, il est très agréable à utiliser car l'odeur est supportable.
Le produit est conforme à son utilisation.
Dommage pour le bouchon peu pratique mais on peut bien le transvaser dans un récipient plus facile!
le 7 juillet 2014
produit arrivé très rapidement et qui correspond à la description, dégraisse très bien les ongles, je vous conseille tout de même d"acheter un flacon pompe ce qui sera bien plus pratique que le flacon classique.
le 27 avril 2014
produit que j'ai acheté pour mettre dans un flacon pompe
utile si vous faites des ongles en Gel et ou pour utilisation de vernis semi permanent
à utiliser pour degraisser l'ongle et réveler la brillance.
le 18 mai 2014
Tres bon produit. Mais mauvaise suprise en commandant je me suis rendue compte que chaque produit etait d'un vendeur différents meme regroupé j ai du payé 6 frais de port.
le 11 novembre 2015
J'ai reçu un autre produit que celui que j'avais commander, j'ai demandée un remboursement ou de m'envoyer celui que je voulais, ils me l'ont débiter de mon compte 2 fois...
le 16 juin 2014
Super qualité et super odeur!!! 125 ml c'est un peu petit donc prenez en plusieurs les yeux fermés ;-) !!!
le 25 mars 2015
Je suis mdrrr quand je vois que certaine on pris le cleaner pour un dissolvant et dise que du coup il n'as pas d'efficacité ! Normal c est pas fais pour enlever le vernis mais la couche grasse qui reste a la fin de la pause du gel ou semi permanent...
le 1 août 2014
simple enveloppe pour un envois qui coute plus du double du prix du produit recus endommagé et vide!!!!
Je déconseille ce vendeur.De plus aucune possibilité d'annulation de la commande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.