4.0 étoiles sur 5 Produit Iphone 5 S
Produit parfait
Livraison comme prévu
Par contre, pour la garantie de 2 ans qui est stipulé, je n'ai rien qui me prouve la dite durée de. 2 ans. Peut être que c'est inclus dans le produit sans être mentionné. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.
Publié il y a 5 mois par Client d'Amazon

1.0 étoiles sur 5 ESCROQUERI NE PAS ACHETER !!!
Publié il y a 4 mois par Acheteur :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Produit Iphone 5 S, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB (Appareils électroniques)
Produit parfait
Livraison comme prévu

1.0 étoiles sur 5 ESCROQUERI NE PAS ACHETER !!!, 3 avril 2014
Jai commander cette iphone il est arrivé vite sa ok.. Le soucis n°1 : le téléphone n'est pas d'origine européenne, les inscriptions (gravure) au dos son en chinois. 2° quand on prend des photos, le son se déclenche, en activant le mode silence il devrait être siliceux pourtant on bien le bruit comme si il était en profil normal. n°3 le vendeur indique que le produit est neuf c'est faut. en tout cas il est soit reconditionné soit déjà utilisé puisque en allant sur apple [...] j'ai constaté que le produit avait été activé il y a 6 mois donc la garantie va bientôt se finir alors que je l'ai a peine. JE SUIS DECU ET MECONTENT DE CE PRODUIT !! ne l'acheter pas....

4.0 étoiles sur 5 Match iPhone 4 contre 5S, 16 janvier 2014
Je suis passé de l'iPhone 4 au 5S
Certes en 4G lorsque c couvert et le lecteur d'empreintes font de suite la différence et je trouve cela très bien
Pour la vitesse un peu mieux en wifi pour le 5S
SiRi est bon on lui demande et il vous répond et trouve la réponse à votre question
En conclusion
Je suis satisfait pour la nouveauté
mais si vous avez un iPhone 4 ou 5
Vous pouvez attendre

2.0 étoiles sur 5 Attention son format 4G est incompatible en France, 2 mars 2014
Oui le vendeur ne cache pas le n° du modèle ( tout autant qu'il faut savoir qu'il y a plusieurs références ) et pourtant il est bien spécifié livraison France et Monaco ce qui laisse planer une certaine confusion. Je me retrouve avec un 5S sans 4G France comparable au 5 que j'aurai pu acheter moins cher !!

1.0 étoiles sur 5 telephone iphone 5 s, 25 mai 2014
Bernard Besman (Portet sur Garonne) - Voir tous mes commentaires
le telephone vendu avait déja été mis en fonction en janvier 2014 ( relevé apple France) donc occasion , ensuite la fonction pour changer les applications ne fonctionnait pas (retour avec apple ) ensuite il était impossible d'entrer les applications ( avec apple ) et c'est Apple France qui m'a changé le telephone :
commentaire : il ne faut plus acheter avec cette société ,il ne sont pas sérieux !!!!!!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 8 avril 2014
Il s’échauffe tout le temps je sais pas pourquoi et en plus parfois il se plante. le chargeur que j'ai reçue avec un adaptateur n'est pas original.

5.0 étoiles sur 5 Iphone 5S, super contente, livraison rapide!!!, 18 janvier 2014
même si le produit est anglais à la base (avec chargeur anglais), le fournisseur fourni un chargeur européen, donc l'iphone est tout à fait comme si je l'avais acheté en Belgique. Correspond parfaitement à la description, très contente!
livraison rapide et super correcte!

5.0 étoiles sur 5 Direct-connect est un excellent vendeur mais ..., 25 février 2014
Faites attention à bien vérifier la description du produit.

Le vendeur indique bien que le modèle proposé est le A1533 qui n'est pas compatible avec la 4G en France.

Toutefois, le vendeur ne le cache pas, et offre un service exceptionnelle concernant la livraison.
Si vous êtes Premium, vous recevrez votre Iphone 5s (USA ME292LL/A) Gold en 1 jour ouvré.

Ce qui est fantastique.

C'est pourquoi je lui laisse comme même une note de 5/5 car si je suis déçu c'est uniquement de ma faute.

4.0 étoiles sur 5 Seul problème, 27 février 2014
Je suis très content de ce produit, seul petit problème qui est moindre, il n'ont toujours pas corrigé le fait que la prise secteur est anglaise.
Si non je suis passé d'un Galaxy s2 a cet Iphone 5s et je suis ravis de la fluidité de ce 5s, vraiment excellent produit.

3.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE PARFAIT, 20 juin 2014
J'attendrais le 6 prochainement... Et souvent des problèmes de mémoires, toujours prendre la mémoire maximale sinon énormes galères avec l'Iphone

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB