4.0 étoiles sur 5 Match iPhone 4 contre 5S
Je suis passé de l'iPhone 4 au 5S
Certes en 4G lorsque c couvert et le lecteur d'empreintes font de suite la différence et je trouve cela très bien
Pour la vitesse un peu mieux en wifi pour le 5S
SiRi est bon on lui demande et il vous répond et trouve la réponse à votre question
En conclusion
Je suis...
Publié il y a 3 mois par Sfez

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit
Il s’échauffe tout le temps je sais pas pourquoi et en plus parfois il se plante. le chargeur que j'ai reçue avec un adaptateur n'est pas original.
Publié il y a 9 jours par AMANI LAHIANI

4.0 étoiles sur 5 Match iPhone 4 contre 5S, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : IPHONE 5S GOLD 16 GB (Appareils électroniques)
Je suis passé de l'iPhone 4 au 5S
Pour la vitesse un peu mieux en wifi pour le 5S
En conclusion
Je suis satisfait pour la nouveauté
mais si vous avez un iPhone 4 ou 5
Vous pouvez attendre

5.0 étoiles sur 5 Direct-connect est un excellent vendeur mais ..., 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Faites attention à bien vérifier la description du produit.

Le vendeur indique bien que le modèle proposé est le A1533 qui n'est pas compatible avec la 4G en France.

Toutefois, le vendeur ne le cache pas, et offre un service exceptionnelle concernant la livraison.
Si vous êtes Premium, vous recevrez votre Iphone 5s (USA ME292LL/A) Gold en 1 jour ouvré.

Ce qui est fantastique.

C'est pourquoi je lui laisse comme même une note de 5/5 car si je suis déçu c'est uniquement de ma faute.

5.0 étoiles sur 5 Iphone 5S, super contente, livraison rapide!!!, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
même si le produit est anglais à la base (avec chargeur anglais), le fournisseur fourni un chargeur européen, donc l'iphone est tout à fait comme si je l'avais acheté en Belgique. Correspond parfaitement à la description, très contente!
livraison rapide et super correcte!

4.0 étoiles sur 5 Seul problème, 27 février 2014
Je suis très content de ce produit, seul petit problème qui est moindre, il n'ont toujours pas corrigé le fait que la prise secteur est anglaise.
Si non je suis passé d'un Galaxy s2 a cet Iphone 5s et je suis ravis de la fluidité de ce 5s, vraiment excellent produit.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 8 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Produit Iphone 5 S, 22 mars 2014
Produit parfait
Livraison comme prévu
Par contre, pour la garantie de 2 ans qui est stipulé, je n'ai rien qui me prouve la dite durée de. 2 ans. Peut être que c'est inclus dans le produit sans être mentionné. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Téléphone conforme à mes attentes mais malheureusement le seul point négatif c'est le chargeur qui est en version us, je n'est pas reçus d'adaptateur de la part du vendeur domage.

2.0 étoiles sur 5 Attention son format 4G est incompatible en France, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oui le vendeur ne cache pas le n° du modèle ( tout autant qu'il faut savoir qu'il y a plusieurs références ) et pourtant il est bien spécifié livraison France et Monaco ce qui laisse planer une certaine confusion. Je me retrouve avec un 5S sans 4G France comparable au 5 que j'aurai pu acheter moins cher !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le téléphone est arrivé en temps et en heure.
Il fonctionne parfaitement.
J'avais pu lire un commentaire sur la prise permettant de ce connecter au secteur, et il n'était pas adapté pour la France. Et bien cela est résolu.
Je suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur iPhone !, 12 janvier 2014
Et la voilà la nouvelle couleur de l'iPhone, elle est magnifique, ce doré est juste parfait ! Le Touch ID est une nouvelle fonctionnalité devenue indispensable dès les premiers jours d'utilisation : plus besoin de code, et on pose son doigt sur le bouton home et c'est terminé, et cela est très très fiable puisque mes amis ont pu essayer de le dévérouiller mais l'iPhone ne se dévérouille qu'à mon empreinte merci Apple. Le nouvel appareil photo iSight de 8 mégapixels avec Flash True Tone et enregistrement vidéo HD 1080p sont excellents, les photos sont d'une telle qualité, bravo ! Cet iPhone possède la toute dernière puce A7 avec coprocesseur de mouvement M7 de chez Apple. La 4G fonctionne à merveille,tout cela dans un iPhone sublimement bien fini et aussi léger qu'un crayon !
Alors oui il est assez cher, mais la qualité et la finition de ce produit surpasse toutes les attentes.

ARRAY(0xaf43a7b0)