4.0 étoiles sur 5 article conforme au descriptif; MAIS.. attention aux bras
ce pull a été livré dans les délais impartis ; il est conforme au descriptif , élégant et agréable à porter; cependant je le déconseille à celles qui ont des bras "ronds" car les manches sont un peu étroites par rapport au corps...il me va bien car j'ai les bras fins voire "maigres" ...
Publié il y a 16 mois par Dubois

3.0 étoiles sur 5 les manches
J'aime la couleur et la qualité seulement problème avec l'étroitesse des manches, on ne se sent pas à l'aise les emmanchures également étroites nous condamne à se sentir serré. C'est bien dommage car après lavage il a une bonne tenue.
Publié il y a 13 mois par ontheair

4.0 étoiles sur 5 article conforme au descriptif; MAIS.. attention aux bras, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Pull-over METAL GREY pris en S, 17 janvier 2014
La couleur j'adore, attention pour les gens qui ont des bras fort car les manches sont serrées ayant les bras fins pas de soucis pour moi j'aime bien coupe

4.0 étoiles sur 5 pull over, 25 janvier 2014
Pull agréable, suffisamment chaud avec une couleur bleue pétillante et il présente une belle silhouette , je le recommande car je l'adore

3.0 étoiles sur 5 les manches, 13 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Pull mal taillé, 3 janvier 2014
Les manches sont trop serrées par rapport à l'ensemble du pull. Ne convient pas à ma taille. ... ... ...

1.0 étoiles sur 5 Problème au niveau d'une couture, 7 février 2014
Couture interrompue, quelques mailles lâchées!! Dommage car le pull est joli mais j'ai du rattraper les mailles,, refaire la couture. Je pensais que la qualité "Esprit" serait meilleure!!!!! J'ai la carte Friends mais en téléphonant, ils n'ont pas trouvé trace de cet achat et n'ont pas pu faire un geste commercial. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 A adapter, 21 octobre 2014
Compte tenu des commentaires, je l'ai pris en taille 38 plutôt qu'en 36, même si j'ai les bras fins. Les manches et emmanchures sont en conséquence un peu plus larges et me conviennent bien; en revanche, le pull prend plus des allures de tunique que de pull. Sinon, le motif en plastron et aux manches est d'un bel effet et le rapport qualité/prix reste favorable.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 avril 2014
Je n’appréciais plus esprit (l'exportation de la marque en chine surement) mais au moins il ne bouge pas et il est très beau tout en étant très simple.

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 9 avril 2014
pull très confortable,dans une matière agréable sur la peau,d'une forme seyante et d'une couleur qui ne m'a pas déçue.
très facile à mettre avec un jean par exemple,mais aussi avec d'autres types de pantalons.

4.0 étoiles sur 5 Pull d'un joli bleu !, 18 février 2014
Je suis satisfaite de ce pull tant par sa coupe, sa texture et sa couleur bleue.
Je pense en faire un usage car il peut se porter seul ou accompagné d'une veste de laine.

ESPRIT Pull-over Manches longues Femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat