5.0 étoiles sur 5 Judicieux, rapide et sécurisé
Publié il y a 11 mois par Christine

1.0 étoiles sur 5 je recommende pas
apres quelquessss mintes et un commentaire fait toujours pas de nouvelle et surtout ne pas savoir si sa va etre debiter et avoir le code dans quelques heures.nullll
Publié il y a 20 jours par cedric saison

5.0 étoiles sur 5 Judicieux, rapide et sécurisé, 8 avril 2014
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Xbox Live de 20 euros [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Je trouve l'idée ingénieuse de pouvoir recevoir par mail le code en moins d'une minute pour pouvoir acheter sur le site xbox de la musique, des jeux, des extensions... comme ça tout est sécurisé par besoin de rentrer sur le site xbox Microsoft sont numéro de carte bleue cela évite tout problème de piratage de sa carte. En plus, nous pouvons choisir en fonction de nos besoins les montants 5,10,15,20,50 euros.

Il faut savoir que si vous acheter dans la foulée par exemple une carte xbox live de 50€ ou autres montants, il y a une vérification faite par Amazon afin d'éviter que quelqu'un est pu récupérer vos informations et acheter à votre place une autre carte, je trouve cette idée très judicieuse par contre, le contrôle peut durer de 1 minutes à 4 heures (pour ma part cela n'a jamais dépassé 5 minutes maximum.

5.0 étoiles sur 5 carte, 26 avril 2014
carte xbox 20 euros, très bien le téléchargement très rapide se fait en 5 min entre le paiement et téléchargement c'est beaucoup mieux que de le recevoir par courrier est plus rapide

5.0 étoiles sur 5 Limiter la communication de sa CB. Idéal., 13 mars 2015
Et rapide en plus. Code reçu instantanément avec la fonction "voir le code en ligne", après achat.

Une bonne alternative pour tous ceux qui souhaitent limiter un maximum la communication de leur identité bancaire.

1.0 étoiles sur 5 je recommende pas, 9 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2015
j'aime bien et sa sert vraiment on peut vraiment faire plein de choses c'est tros bien j'adore même pour regarder les film