500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 avril 2016
Attention, regardez bien les photos !!
Je préfère ajouter les photos en description pour montrer de quoi je parle car j'ai remarqué que dans les commentaires plusieurs coques sont notées et certains commentaires ne correspondent en rien à la description.

Ici il s'agit d'une coque compatibleApple iPhone 5 (le mien), iPhone 5S et iPhone SE.
Les bords son surélevés pour protéger l'écran, la coque est semi-rigide et absorbe les chocs.

Reçue pour test, je trouve cette coque très classe, et de très bonne qualité comparé à ce que j'ai pu avoir sur le marché.
C'est aujourd'hui la coque de mon téléphone personnel.

Le seul bémol, (mais on le retrouve sur quasiment toutes les coque pour iPhone équipées en lightening) c'est que si vous avez un dock ancienne génération avec les anciens embouts pour iphone 4 et précédents vous devrez utiliser l'adaptateur.
Comme vous pourrez le constater sur la photo, dans un soucis de bien faire, le haut parleur du téléphone et la prise lightening sont protégées par la coque, cependant si vous utilisez l'adaptateur, la coque l'empêchera de se connecter, l'épaisseur de la coque empêchant l'adaptateur de se brancher correctement.
2 solutions :
- retirer la coque à chaque fois
- utiliser un cutter et découper la partie gênante. Attention à ne pas endommager entièrement votre toute nouvelle coque.
Voilà !

A noter que comme je le disais au début, j'ai reçu cette coque dans le cadre d'un test consommateur afin de la tester et de donner mon avis de manière honnête et impartiale.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à me contacter !
J'y répondrai dès que possible.

Si ce commentaire vous a intéressé ou s'est avéré utile, cliquez sur « oui ». Ça fait toujours plaisir de se savoir utile et/ou lu ;)

Julien (sur Amazon.fr)
review image review image review image review image review image review image
le 12 juin 2014
Très satisfait de ma coque Spigen Tough Armor achetée directement chez Spigen, j'ai commandé une autre Tough Armor sur Amazon.
Je viens de recevoir le produit: la coque ne présente pas le meme niveau de finition que le produit original, le frame additionnel est en plastique de piètre qualité, la finition gold décevante par rapport à l'original.

MOI QUI PENSAIT QUE LA VENTE DE CONTREFACONS ETAIT ILLEGALE EN FRANCE ?
le 4 mars 2014
C'ette coque est bien et nous parait solide dans le temps. La partie arrière donne un aspect métallique qui rappel le matériaul utilisé de l'iphone. Cependant il ne mérite pas les 5 étoiles puisque celui-ci a un petit défaut sur la partie supérieur droit ( peux être différent pour certain ) de maintient, un petit écart qui n'épouse pas à 100% l'angle de l'iphone. Pour ce prix, il est dommage de constater ce genre de défaut. il est dommage de ne pas avoir un film transparent également vendu avec, car à ce prix certain le propose. Pour finir, je suis content de cette coque cependant si je devais renouveler mon achat, je partirai sur un autre modèle quand même.
Ps: Cette coque est tout de même assez grosse contrairement à d'autres, donc vise plutôt un public masculin que féminin.
le 3 février 2016
J'étais impressionné par la qualité de la coque. Certe elle grossi l'iPhone 5s mais j'aime bien. Le téléphone paraît plus solide et plus résistant. C'est ma première coque Spigen y'a de forte chance que je j'achète cette marque à l'avenir. Je recommande !!!
review image review image
le 1 décembre 2014
la coque est très bien finie.
la partie blanche est rigide et très agréable au touche. La coque noire épouse parfaitement l'iphone et n'est pas très épaisse.
la protection est assurée avec une très bonne prise en main.
Le seul bémol est l'absence de film transparent permettant de proteger l'écran.
le 16 février 2016
Tout est parfaitement protégé !!!! alors pourquoi avoir laissé le sigle au dos sans protection ???
Un film plastoc ne suffit pas.... Il serait possible de le voir et le protéger en dur..
Mais j'ai mis 5 étoiles car c'est un très bon produit, que l'on met et retire facilement... Et les boutons tombent pile-poile.
Protégez le logo, et vous êtes le top des protections...
Pour le reste, commande, livraison.... rien à dire c'est top.
le 21 février 2016
Coque emballée dans une coque plastique dur, bonne protection. L'Iphone est bien maintenu dans la coque. Couleur correspondant à la description de l'annonce
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 novembre 2015
Je suis globalement satisfaite de la coque "[Neo Hybrid] PREMIUM BUMPER" pour les iPhone 5 / 5s / iPhone SE.

Ses points forts :
✅ Elle est bien finie, légère et tient agréablement dans la main.

✅ Sa surface est anti-dérapante, et au quotidien, elle est nettement plus agréable à utiliser qu'une coque qui glisse.

✅ Elle ne sera pas trop sujette aux rayures car la majorité de la surface de la coque n'est pas 'métallique'.

✅ Cette coque est parfaitement adaptée à l'iphone 5S : il est bien calé dans la coque et ne risque pas d'en sortir seul.

✅ Elle est vraiment protectrice pour l'iphone. En cas de chute, je le sens bien protégé.

✅ J'apprécie aussi que cette coque ne gêne en rien l'utilisation des boutons du téléphone (volume, power...) : pas besoin de forcer pour les utiliser... C'est la même chose pour l'accessibilité à la prise jack ou pour l'alimentation : la coque est parfaitement adaptée.

✅ La coque est facile à mettre sur l'iphone comme assez facile à retirer.

Seul bémol : j'ai reçu un modèle défectueux : un des boutons poussoirs de la coque est arrivée cassée. J'ai réussi à le remettre et il a l'air de tenir... à voir dans le temps. C'est dommage car j'apprécie vraiment cette coque... à voir s'il y a seulement mon exemplaire de défectueux ou s'il y en a d'autres...

*Objet reçu gratuitement en échange d'un avis objectif*
le 14 avril 2016
Cette coque a retenu mon attention par son aspect très qualitatif. Et lorsqu'on la reçoit, on n'est pas déçu !
Bien emballée, elle est tout à fait fidèle à la photo du site, avec un rose métallique très joli. Elle recouvre bien les côtés du téléphone et s'adapte parfaitement au 5S (et donc au 5). Les boutons volumes sur le côté sont un peu épais ce qui n'empêche pas de les utiliser, mais celui du haut pour verrouiller l'appareil est un peu plus dur à l'utilisation. J'imagine que cela changera avec le temps, il se ramollira, donc ce n'est pas un point négatif pour moi.
Elle est très simple, au design épuré, assez féminine. Je ne suis pas ravie de l'inscription de la marque au dos par contre, mais je l'avais reçue gratuitement en vue d'un test et je dois avouer qu'elle protège très bien mon appareil.
Quant à la technologie coussin d'air, je n'ai pas eu l'occasion de voir la différence car mon téléphone n'est jamais tombé !! A voir avec l'utilisation et le temps donc... Un bon produit, un bon rapport qualité prix !
Cette coque est bien faite et recouvre parfaitement l'iphone 5S.
La protection du téléphone est impeccable et tous les connecteurs de l'iPhone reste accessible sans aucun soucis.

Elle arrive bien protégé, aucun coups, aucune griffe dans mon cas.
La coque n'étant pas très fine, elle augmentera forcement la taille du téléphone mais cela reste raisonnable.

La coque en elle-même est dans une boite en plastique qui la protège bien.
Avec la "notice", il y a également un petit papier avec un numéro de vérification (à partir d'un qrCode ou en allant sur le site afin de vérifier que le produit est bien un produit original. ce qui est mon cas)

Le rendu est bien sympa et elle correspond bien au descriptif de la page de vente.

J'en suis très satisfait.

( Le produit a été reçu avec une réduction de la part du vendeur afin de partager mon avis sur ce site et de laisser en échange un commentaire objectif afin d'aider au mieux la communauté )

Voir toutes les 10 questions avec réponses.