Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 24 octobre 2014
Excellent album qui confirme le 1er, je l'écoute souvent dans la voiture pour apaiser mon esprit. Bref, nous sommes très contents de cet achat !
le 14 octobre 2013
Vous avez aimé "Philarmonics" vous aimerez "Aventine"! On y retrouve tout ce qu'on aime chez Agnès Obel! Je ne suis pas déçue!!!
le 31 décembre 2015
Très belle création.voix incroyable qui fait la musique à elle seule ...envoûtant, transmet une incroyable émotion. J'aime et recommande. Merci
le 12 février 2014
Artiste peu connue, à découvrir en écoutant ses morceaux avec attention
Je vais suivre sa carrière pour me tenir au couranr des nouveautés
le 4 novembre 2013
Je découvre Agnès obel avec cet album et c'est un gros coup de cœur. L'ambiance est planante, hypnotique et je ne me lasse pas de l'écouter.
le 6 décembre 2013
un album tout en finesse, une voix délicate et beaucoup de simplicité.
j'aime beaucoup et je pense en acheter un autre d'Agnès Obel...
le 11 novembre 2013
Superbe album. Très harmonieux, limpide. Des mélodies envoûtantes. Je préfère cet album au précédent. Il est plus homogène. Une merveille.
le 4 avril 2016
Un superbe album qui transporte dans un univers d'une grande pureté. Une voix claire, douce et cristalline et une musique enchanteresse.
le 3 avril 2014
découvrir Agnes Obel, c'est pénétré dans un monde musical zen ,poétique, aérien, une voix cristalline qui nous fait évader malgré nous.
le 19 décembre 2013
Dans la même veine (un peu trop?) que le précédent. Une voix unique, des mélodies hypnotiques et un bon contre pouvoir au RnB de masse.