5.0 étoiles sur 5 A recommander
Cotons de très bonne qualité. Rapport qualité prix très bien. Le coton est très absorbant et nettoie parfaitement et rapidement.
Publié il y a 8 mois par Girard

3.0 étoiles sur 5 Très épais
Ces cotons sont grands et très épais. Personnellement, je préfère utiliser 2 petits pour une meilleure hygiène, et plus fins pour bien passer dans les plis.
Publié il y a 4 mois par Myû

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 correspond au descriptif, 2 mars 2014
Le produit correspond au descriptif, la taille des cotons est bien adaptée aux soins de bébé, nous nous servons que des cotons (plus de compresses), pas de bouloches, d'une épaisseur raisonnable pour résister à l'eau.
Nous nous en servons tous les jours et nous sommes abonnés pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 24 février 2014
pratique et économique, essuie correctement les fesses de bébé! ce lot permet de ne pas tomber en panne de coton

4.0 étoiles sur 5 produit presque parfait, 14 juillet 2014
prix très compétitif comparé aux prix constatés dans les supermarchés.
seul petit bémol : coton qui peluche sur la peau.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 10 mars 2014
alors contrairement à un commentaire que j'ai pu lire, ces cotons ne peluche absolument pas, je les coupe en deux, et c'est une très bonne tenue, nettoie bien bébé

5.0 étoiles sur 5 Économique et pratique, 15 juillet 2014
Depuis que mon bébé est né, j'ai essayé plusieurs marques dont des bio et je l'ai ai trouvées de moins bonne qualité que les Lotus, avec une plus grande tendance à s'effilocher - sur l'excellent conseil de la puéricultrice de la maternité, je les dédouble pour un nettoyage plus en finesse -, ce qui fait que l'économie réalisée en achetant une sous-marque est nulle puisqu'on est obligé d'utiliser les carrés entiers. Et de cette manière, le paquet dure encore plus longtemps. Le conditionnement par 6 est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 ne peluchent pas !, 9 juillet 2014
ces cotons ne peluchent pas (ou très peu), sont pratiques et pas trop cher en lot... J'ai essayé des sous marques mais j'en avais marre de récupérer des p'tits bouts de cotons sur les fesses de mon bébé alors je suis revenues à ceux là...

5.0 étoiles sur 5 Doux doux doux, 7 juillet 2014
Petits cotons très doux. ILs essuient bien, sans pelucher.
Pas besoin d'en utiliser des tonnes à chaque change.
Ils sont un peu cher mais à contrario de certains cotons qui se déchirent ou s'effilochent, ceux ci enlèvent plus facilement ce qu'il y a à enlever.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 6 juillet 2014
j'ai acheté ce produit car trop souvent en rupture dans les supermarché, je n'utilise que ce produit car c'est le seul qui ne peluche pas, et vu que mon bébé fait des allergies, ce produit est nickel

5.0 étoiles sur 5 Douce, 5 juillet 2014
Grand carré doux.Rapport qualité prix excellent. Les 2 côtés peuvent servir. Les lingettes restent quand même à portée de la main lors des grosses commissions...