5.0 étoiles sur 5 super produit
alors contrairement à un commentaire que j'ai pu lire, ces cotons ne peluche absolument pas, je les coupe en deux, et c'est une très bonne tenue, nettoie bien bébé
Publié il y a 1 mois par DABONVILLE Sasha

3.0 étoiles sur 5 Coton qui ne peluche pas... à revoir!
Les carrés sont un poil trop grands, on a donc une grande déperdition de produit, c'est bien dommage!
Par ailleurs, il est noté qu'ils ne peluchent pas, or quand je procède au change de mon bébé, ça laisse toujours des traînées de coton malgré le nettoyage au liniment...
Publié il y a 2 mois par Violeta

5.0 étoiles sur 5 super produit, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 correspond au descriptif, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit correspond au descriptif, la taille des cotons est bien adaptée aux soins de bébé, nous nous servons que des cotons (plus de compresses), pas de bouloches, d'une épaisseur raisonnable pour résister à l'eau.
Nous nous en servons tous les jours et nous sommes abonnés pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cotons de très bonne qualité. Rapport qualité prix très bien. Le coton est très absorbant et nettoie parfaitement et rapidement.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pratique et économique, essuie correctement les fesses de bébé! ce lot permet de ne pas tomber en panne de coton

3.0 étoiles sur 5 Coton qui ne peluche pas... à revoir!, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Mes favoris, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces cotons carrés sont mes favoris pour me démaquiller. Bonne résistance, ne peluche pas. Une face lisse et une face striée qui démaquillent sans agresser la peau.
Prix en lot proposé sur le site est avantageux par rapport aux GMS.

5.0 étoiles sur 5 Cotons de bonne qualité, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cotons de très bonne qualité, résistants et qui ne peluchent pas. Le multi pack est très pratique. Nous les avons achetés et ré-achetés plusieurs fois.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne peluche pas comparer au lotus flex cela sont 20x mieux. bonne taille. pas trop petit niquel. tres doux. utilisation quotidienne

5.0 étoiles sur 5 coton carre lotus baby, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande se produit! Ne peluche pas, tres bon produit, en plus c un bon prix vendu par 2. Ras

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, les cotons sont de bien meilleur qualité, plus épais et plus résistants que les sous-marques. Cela permet de séparer le coton quand on veut, ce qui nous fait des économies au final pour un meilleur produit.

ARRAY(0xafdf0e88)