undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 mars 2014
Le produit correspond au descriptif, la taille des cotons est bien adaptée aux soins de bébé, nous nous servons que des cotons (plus de compresses), pas de bouloches, d'une épaisseur raisonnable pour résister à l'eau.
Nous nous en servons tous les jours et nous sommes abonnés pour ce produit.
le 17 mars 2015
carré de coton pratique, ne bouloche pas
assez large pour la toilette de bébé et trés doux
grand format qui permet d'avoir pas mal de lingettes pour nettoyer bébé quelques jours
je recommande
le 16 décembre 2014
Un excellent rapport qualité prix pour ces cotons carrés, très utiles pour la toilette de bébé (en complément des lingettes). Le lot de 6 a duré environ 6 mois, mais je n'en fais pas une grosse consommation.
le 15 juillet 2014
Depuis que mon bébé est né, j'ai essayé plusieurs marques dont des bio et je l'ai ai trouvées de moins bonne qualité que les Lotus, avec une plus grande tendance à s'effilocher - sur l'excellent conseil de la puéricultrice de la maternité, je les dédouble pour un nettoyage plus en finesse -, ce qui fait que l'économie réalisée en achetant une sous-marque est nulle puisqu'on est obligé d'utiliser les carrés entiers. Et de cette manière, le paquet dure encore plus longtemps. Le conditionnement par 6 est très pratique.
le 7 juillet 2014
Petits cotons très doux. ILs essuient bien, sans pelucher.
Pas besoin d'en utiliser des tonnes à chaque change.
Ils sont un peu cher mais à contrario de certains cotons qui se déchirent ou s'effilochent, ceux ci enlèvent plus facilement ce qu'il y a à enlever.
Ces cotons carrés sont mes favoris pour me démaquiller. Bonne résistance, ne peluche pas. Une face lisse et une face striée qui démaquillent sans agresser la peau.
Prix en lot proposé sur le site est avantageux par rapport aux GMS.
le 2 juin 2014
Ces cotons sont genial, je l'utilise tous les jours pour bébé pour le change ! Ils ne font pas de fils contrairement à beaucoup d'autres marques ...
Le seul bémol, c'est le prix, un peu cher à mon goût ... Avec l'abonnement chez amazon ca deviens abordable !
le 11 juin 2014
Le lot de 6 est intéressant meme si le prix reste élévé. A cet age du bébé on passe beaucoup de coton! Seul hic il y a un coté qui perd un peu de cotn sur les fesses de bébé!!
Sinon livraison parfaite dans les temps
le 5 février 2014
PARFAIT POUR LE NETTOYAGE DU VISAGE DE MA FILLE TOUS LES MATINS , PAS DE PLUCHES RESTANT COLLES SUR SON VISAGE.IDÉAL POUR L'UTILISER AVEC UNE EAU MICELLAIRE,PAS DE ROUGEUR APRÈS. SON PASSAGE ULTRA RÉSISTANT.
le 7 avril 2014
A 2.51 l unité en grande surface sans promotion je ne vois pas l intérêt de l acheter par lot de 6...

Voir 1 question avec réponse