5.0 étoiles sur 5 Belle paire de basket
Ces baskets correspondent à leur description, elles sont très jolies et de bonne qualité. La pointure correspond bien à la taille commandée.
Publié il y a 9 mois par LILOUV

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures mais attention
C'est une bonne paire de chaussures, mais au début, elles m'ont fait mal du fait du frottement des ronds métalliques des lacets. La languette ne permet pas vraiment d'éviter ce frottement et j'ai eu un peu de mal au début pour les mettre. Du coup je mets des chaussettes avec.
Publié il y a 2 mois par BORDIER

5.0 étoiles sur 5 Belle paire de basket, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Grandville 2, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Basket de ville, 24 août 2014
Beau produit élégant et sport à la fois.
Bonne taille.
Ces baskets correspondent parfaitement à mes attentes. Se portent facilement en Jean ou en robe d'été.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
je recommande vu le prix c'est un trés bon produit de qualité et qui correspond tout a fait à la description qui a été faite par le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Achat pour l'été :), 6 juin 2014
- Taille correct
- Très bonne qualiter
- très confortable

Achat à faire les yeux fermés sans problèmes ! :D

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures mais attention, 23 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 Un jour aux pied et deja un oeillet de cassé, 30 juin 2014
c'est peut etre qu'un cas isolé mais c'est dommage d'avoir deja une chaussure avec un oeillet de lacet qui se ballade dès le premier jour.
le modèle est bien a part ça.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes shoes, 5 août 2014
Bonnes chaussures, la qualité est bonne, correspond à la photo. Je porte habituellement du 43 (sur des Nike) donc ça taille plutôt grand

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 18 juillet 2014
Bien,mais a ne pas trop utiliser sur le bitume,en dessous ça m'a fait un trou invisible qui m'a causé des dégâts au pied

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 août 2014
Contente de mon achat elles me vont très bien et très jolies je pense que j'en recommanderais d'autres sur ce site

1.0 étoiles sur 5 erreur de taille, 9 août 2014
j'ai commandé une taille 40 et ma petite fille a reçu une taille 36 ! J'espère qu'elle aura bientôt l'occasion d'apprécier ses chaussures quand les étiquettes de retour seront arrivées. En plus le délai de livraison a été plus long que prévu. Je suis très déçue.