Joli et bien fait, seul bémol: ça taille grand! Ne pas hésiter à commander la taille en-dessous de celle commandée habituellement..Sinon: parfait!
Publié il y a 7 mois par anonyme Lyon

3.0 étoiles sur 5 trop grand
attention il taille très grand!je l'ai renvoyé.par contre en qualité très confortable,joli couleur.pas de couture qui marque à la taille.forme très bien aussi.dommage pour la taille.je fais du 40 / L et la taille 5 est bien trop grande.je pense que 3 aurait suffit.
Publié il y a 15 mois par cyrdelfrip

5.0 étoiles sur 5 Mariner - shorty uni - microfibre - homme - bleu (glacial) - FR : Large..., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner Shorty Uni Ceinture Contrastée Bambou - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 22 septembre 2014
Design sobre, taille adaptée. A voir dans le temps si pas de déformation mais pour le moment c'est agréable à porter.

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 14 avril 2014