5.0 étoiles sur 5 Top, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef :Conteneur boîte de stockage 2 en 1 de gâteau et de cupcakes avec couvercle ajustable et poignées de transport - permet d'entreposer jusqu'à 24 cupcakes ou 1 grand gâteau(35*26*19cm) (Cuisine)
Conteneur très pratique! Il est très bien fait et permet de conserver un bon nombre de Cupcakes! Ou si on préfère un bon gros gâteau! Très pratique pour le rangement, on peut le replier sur lui-même très facilement! Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Genial!!!!, 16 mai 2014
La boite est enorme!!! Parfaite pour transporter les plus gros (ø 34cm) et beaux gateaux pour les anniversaires ou autre.
Elle est pratique, facile a monter et peu accueillir 24 cupcakes.
On pourrait meme y placer 2 gateaux en superposition en se debrouillant bien (possibilite de realiser 2 etages)...
Je suis archi ravie de cette acquisition, d'autant qu'elle est tres bon marche selon moi (Tupperware propose le meme genre d'article (sans les emplacements cupcakes) pour plus de 70€...).
Bref... Je suis ravie et je recommande!!!!
:-)

5.0 étoiles sur 5 Juste génial!, 28 avril 2014
Pratique à ranger et à utiliser pour transporter ses gâteux! Produit à o prendre si comme moi vous faites souvent des gâteaux.

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 10 octobre 2014
Emilie Brunet "Emy57" (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Etant une adepte de la pâtisserie et du "cake design", je dois dire que cette boite est une merveille !!!!
Elle est d'une très grande contenance et permet de stocker (et surtout transporter grâce à sa poignée et sa fermeture hermétique !) jusqu'à 24 cupcakes (grâce à 2 plateaux qui se superposent !) ou un gros gâteau à 2 étages !!!
Le couvercle se rétracte pour un gain de place lorsqu'on transporte des plus petits gâteaux / tartes etc...
Je suis très contente de cet achat et ne pourrais plus m'en passer !!!!
Je recommande les yeux fermés !!!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 septembre 2014
tres beau produit, bien fini, ne fais pas "toc"
peut contenir un gateaux a étage sans problème (hauteur totale : 23cm) et il a deux plateaux de 12 cupcakes chaqu'un(clasique base 5cm).
l'espace entre les deux plateaux est asser grand pour pouvoir glacer et decorer les cupcakes.
le plateau est reversible, un coter plat pour y deposer un gos gateau, et un coter "alvéoler" pour maintenir les suports cupcake.

je recommande cet article même si il est volumineux

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 octobre 2014
Je suis très satisfaite de cet achat.
L'envoi a été très rapide et le colis est arrivé bien emballé.
Même si la boîte est volumineuse, elle est vraiment super pratique pour le transport de toutes sortes de pâtisseries et la qualité a l'air plutôt solide. A voir à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2014
Le produit est parfait pour son utilisation.
Grand, robuste et fonctionnelle, il permet de transporter mes gâteaux et mes biscuits en toute tranquillité.
De plus, le prix est largement convenable.
Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 happy, 5 juin 2014
Conforme à la description. La première fois on a un peu peur de le porter avec nos créations dedans mais il prouve sa solidité.
Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Pour se déplacer dans les transports en commun avec un gros gâteau fait maison, il est parfait.
Léger et modulable, il fait l'admiration de mes hôtes avant le plaisir de la dégustation.
Un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 novembre 2014
superbe boite de transport et très grande je la recommande j'en suis ravie
pour transporter les cups cakes mais aussi un grand gateau ou une quiche c'est top