5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait pour mon utilisation dans un sac classique. L'intérieur est amovible et on peut mettre les séparations ou on en a besoin.
Publié il y a 16 mois par Gaëlle

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien fini, mais peu rigide
Un insert pour matériel photo plutôt bien fini et agréable au toucher. Pensez simplement qu'il n'a aucune rigidité : les cloisons sont fermes, mais pas les parois extérieurs ni le fond, trop souple à mon goût. Le verrou de serrage est blanc translucide : j'aurais préféré noir.
Publié il y a 10 mois par foudedune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron - 2013 Nouveau sac anti-choc pour DSLR SLR caméra appareil photo reflex - par Velvet - pour SONY DSLR Canon Nikon avec objectif - Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien fini, mais peu rigide, 12 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2014
Très pratique et bien conçu. Accepte un reflex, un autre objectif et ses accessoires (batterie, chargeur, cartes). Modularité grâce aux séparateurs mobiles

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection., 30 juillet 2014
Pour transformer tout sac, en sac photo.
Mon utilisation principale est dans la poche basse d'un sac à dos de randonnée.
Un boitier APS, un zoom 17/70, un 60 mm tiennent dedans à l'abri.

4.0 étoiles sur 5 :), 26 octobre 2014
Très bien et très pratique car peut se mettre dans n'importe quel sac à main de taille moyenne ou sacoche !!
Me permet de mettre mon Olympus EM-D-EM5 ainsi que mes deux objectifs; batteries et chargeurs, pare soleils et pleins d'autres petites choses.
Je peux même rajouter mon gorillaz pod.
Seul regret, que la sacoche ne soit pas étanche, j'ai vu par après qu'ils font des modèles étanche...j'ai dût plusieurs fois mettre la saccoche dans un sac plastique pour être sûre qu'elle ne prendrait pas la pluie. Sauf si vous l'incorporez dans un sac à dos ou sac à main avec protection pluie là pas de soucis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 4 juillet 2014
Très bonne conception souple s'adaptant au sac dans lequel on le place, bonne protection du matériel, fourni avec plusieurs séparations que l'on peut disposer à son gré .

4.0 étoiles sur 5 intercalaire pour appareils, 11 janvier 2015
Idéals et bien adaptés , peut se glisser dans sacs et valise et se rempli facilement grâce a ses cloisons amovibles

4.0 étoiles sur 5 il est tres bien, 25 janvier 2015
je suis passé d une protection appareil reflex a cela, et j en suis très comptent, oui au final cela risque de prendre la poussière mais il y a les caches objectif ... et de tout les façons tout prend la poussière !
perso je les mit dans un sac ( messenger bag timbuk2).
j ai aucun pb avec mon reflex 70d+pancake rentre correctement et je garde le coter modulable du sac.

4.0 étoiles sur 5 sac anti-choc pour DSLR, 16 juin 2014
Sac anti-choc très pratique à mettre ds un sac, système de fermeture fiable (ne s'ouvre pas dès que l'on touche le sac), pas salissant.
Seul point négatif à l'usage, le manque de possibilité d'attache en bandoulière, seule raison pour laquelle je ne mets pas la 5ème étoile.

3.0 étoiles sur 5 Protection assez légère., 26 mars 2015
La protection est assez légère et assez déformable.
Il y a plusieurs inserts (2 grands et 2 petits) velcro permettant d'aménager le sac comme on veut.
La taille corresponds à ce que j'avais prévu. (EOS 6D avec objectif "moyen")