5.0 étoiles sur 5 Pas de défaut, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Set de 5 couvercles aérés pour four micro-ondes anti-éclaboussures (Cuisine)
Concept pratique car les couvercles s'emboitent les uns dans les autres, donc gain de place optimal.
La diversité de taille est pratique également pour une bonne adaptabilité aux diverses dimensions de plats à chauffer.
De plus, le plastique utilisé est assez transparent, contrairement à pas mal de modèles concurrents dont le plastique est blanchâtre, plus voilées et ne permettent pas d'avoir une bonne vision des aliments en chauffe. J'ai comparé en magasin, je n'ai pas trouver de produit comparable. Je conseille donc.

4.0 étoiles sur 5 excellent mais, 9 juillet 2014
Les diamètres sont parfaits pour plein d'usages différents, par contre la hauteur est assez réduite sur l’ensemble du set ce qui peut être parfois gênant ( 5,5 cm ).

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ces couvercles pour votre four, 21 décembre 2014
Ces couvercles sont tres bien adaptes a la cuisson et rechauffement de tous les aliments prepares dans le microonde faisant une economie de temps de cuisson et eliminant la necessite de nettoyer mon four. De plus, ce vendeur est particulierement bien recommande pour son service, me faisant un geste commercial lors du retard de livraison par la Poste.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, beaucoup de couvercles. Bon il y en a un tout petit, idéal pour protéger biberon ou pot.

5.0 étoiles sur 5 pratique fiable robuste, 25 mars 2014
cette article est génial pas cher au vu du prix en magasin, de superbe qualité je regrette pas mon achat je le recommande même

5.0 étoiles sur 5 produit original 5 couvercles de taille differente, 14 février 2014
Rapport qualitè prix exceptionnel,materiau de bonne facture pour une facture de faible montant.A ma connaissance il n'y a rien d'equivalent dans le domaine des couvercles pour micro-ondes

4.0 étoiles sur 5 Les couvercles pour micro-ondes, 9 décembre 2014
J'aime les différentes dimensions des couvercles, dommage qu'ils proviennent de Chine...
Je ne les ai pas tous utilisés et attends donc pour donner un avis plus complet.

5.0 étoiles sur 5 couvercles, 21 janvier 2015
Article reçu dans les temps. Série de couvercles parfaite ! il y a toutes les tailles, c'est très pratique. De plus les couvercles ont l'air résistants.

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 27 janvier 2015
Pas trop haut, très pratique les divers dimensions ce qui permet de mieux s'adapter a mes diverses plats. Je les stocke dans un tiroir

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 décembre 2014
comment ai-je pu m'en passer ?
dommage que la molette / valve de vapeur ne soit pas solidaire de la qualité du produit