le 17 février 2014
Article très joli, agréable à porter, très seyant. La taille affichée est parfaite. Seul inconvénient, il apparait comme pull , donc je m'attends à une certaine chaleur, or la composition n'apparait nulle part. Il n'est pas assez chaud !! C'est dommage !
le 21 avril 2014
Le décolleté est trop grand en fait. Du coup je peux même découvrir les épaules pour vous dire ^^. Bref parfait pour chez soi. mais je le trouve trop grand en taille et en même temps les manches sont ok. bref. Y'a un truc qui va pas trop. Sinon les couleurs sont très agréables ainsi que la matière. Cocooning.