5.0 étoiles sur 5 La saison de la jeunesse, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9 (DVD)
Malgré le départ de deux personnages emblématiques de la série, Grey's Anatomy a su se renouveller en introduisant de nouveaux personnages qui sont de jeunes internes : Jo, une charmante jeune fille qui semble avoir des points communs avec Alex, Heather, l'interne très tordue, Shane, l'interne sérieux, Leah, l'interne discrète et Stephanie. La série a pris des risques avec ces petits nouveaux et le pari est réussi. Jo est la plus attachante pour moi. Grey's Anatomy vit une nouvelle jeunesse et cette saison s'achève (encore une fois) sur un final épique et moins catastrophe que celui de la saison 8. Vivement la saison 10 !...

5.0 étoiles sur 5 Une saison à la hauteur de la série ! :), 11 janvier 2014
Je suis fan de "Grey's anatomy" depuis les premières saisons, il était donc primordial pour moi de commander la saison 9 vu que TF1 tarde à la diffuser ! :) Dans cette saison comme dans toutes les saisons, on passe de rebondissements en rebondissements et on continue de suivre la vie des médecins du Seattle Grace, c'est ça qui fait qu'on s'attache énormément à la série :).

4.0 étoiles sur 5 Du suspens et des rebondissements, et des nouveaux personnages sympathiques, 29 juin 2014
Toujours le même rythme, scenario a l'américaine, bien ficelé, avec des personnages bien "pleins", et des acteurs irréprochables. Tous les ingrédients qui font le succès des séries américaines....

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 5 août 2014
cette saison elle est francais donc si vous aimez grey's anatomy vous aimerez regarder cette saison autant que les autres

4.0 étoiles sur 5 9ème saison, 21 juin 2014
à voir et à revoir, très bon exemple de solidarité ! j'ai vécu des évènements identiques, dans certain cas il faut oser !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Grey's Anatomy saison 9, 17 juin 2014
Cette saison est passionnante. les personnages ont bien évolué et les intrigues tant amoureuses que médicales sont toujours bien ficelées. J'attends la saison 10 avec impatience. A bientôt.

5.0 étoiles sur 5 toujours au top., 7 juin 2014
Cette saison et aussi génial que les autres. Ca y est meredith et les autres sont enfin des titulaires et on voit arriver de nouveau interne. C'est aussi la conclusion de ce dameux crash tellement emouvant!!! Un délice.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 mai 2014
Je l'ai acheté car la série tarder a passer sur TF1.
Très bonne saison, on l'a regardé en 1 semaine car il y avait un tel suspense qu'on voulait voir la fin qui nous a laissé en haleine comme d'habitude.
Vivement la saison 10.

5.0 étoiles sur 5 Vivement la saison 10, 4 mai 2014
Un régal comme d'habitude.
J'espère que les disparitions brutales vont cesser.
Si cela continue ne restera personne de l'équipe initiale.

5.0 étoiles sur 5 ouf, cela sauve la saison 8, 23 mars 2014
bcp bcp mieux que la 8 qui m'avait laissé plus que perplexe car trop torturée..là on retrouve le cœur et l'ame de la serie et cette fois j'attends avec impatience la 10

Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9 de Patrick Dempsey (DVD - 2013)