le 30 décembre 2013
Très sympa, mais pour le moment l'aventure est assez courte. Heureusement que l'on peut recommencer l'aventure en évoluant.
J'espère qu'une prochaine MAJ rajoutera du contenu.
le 26 février 2014
Super jeux de gestion pas de pay to win.
L‘aventure consiste a former sont équipage et amélioré son vaisseaux afin de gagner les combats.
Jeux très addictifs dommage que l‘on arrive si vite à la fin du scénario!

La version et en anglais mais cela n‘est pas handicapant pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de jeux.
le 17 mai 2015
Petit jeu de stratégie/mini-jeu avec des mécaniques de jeu très efficaces et prenantes. Les dialogues sont bourré d'humour débile comme on l'aime à condition de pas être une quiche en anglais ! Le scénario vous tiendra 3-4 heures et on s'ennuie pas une seconde.
Ça change de tout ces jeux qui nous obligent à "construire" des trucs pendant des heures pour augmenter leur durée de vie ou leur porte monnaie si on a la flemme !
Je conseille vivement.
Jeu très sympathique et plutôt drôle.
Il est en Anglais ce qui ne gène pas trop pour la compréhension sauf pour 2/3 dialogues un peu long.
La prise en main peut être un peu laborieuse mais il est plutôt pas mal.
Les graphisme "pixel art" c'est un bon plus
le 3 juillet 2015
Jeu très lent sur mon Oneplus, il semblerait que ce soit un problème connu et je n'ai trouvé aucun moyen de le régler ! Cela dit le jeu a l'air très sympathique, dommage que je ne puisse pas y jouer...
le 14 mai 2015
Jeu à mi chemin entre la stratégie et la gestion d'un vaisseau spatial. L'histoire est vraiment bien (en anglais, mais on peut jouer sans comprendre).
Je recommande vraiment ce jeu !
le 24 avril 2015
Jeu au graphisme simple mais efficace.
Plusieurs vaisseaux sont disponible. Dommage qu'il ne soit pas localisé en français pour les non anglophones.
Je recommande.
le 22 septembre 2014
mais malheureusement comme toutes les bonnes choses trop court ;( une fois l'histoire terminée plus de motivation pour y retourner faire une partie de plus. Dommage.
le 15 février 2014
Testé plusieurs fois, le mode tutoriel est mal fichu et peu clair pour qui comprend difficilement l'anglais. Les phases de combat sont longues et peu passionnantes et l'ennui arrive bien vite. Ma seule satisfaction ? L'avoir des installé.
le 5 février 2014
ca ne vaut rien ! tout est en anglais et rien ne fonctionne correctement

à éviter de toute urgence, gagnez du temps !