5.0 étoiles sur 5 parfait
parfait pour ma tablette. J'ai mis mon premier film apres noel et j'ai tjrs pas changé. Protège bien. contente de l'achat,
Publié il y a 2 mois par AUDREY ANJUBAULT

2.0 étoiles sur 5 Film de protection
En suivant les instruction à la lettre, des bulles d'air se forment qu'on peut pas enlever.je ne rcommande pas ce produit.
Publié il y a 8 mois par ALI IBROUCHENE

2.0 étoiles sur 5 Film de protection, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3x kwmobile® film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Note 10.1 P600 Edition 2014. QUALITÉ SUPÉRIEURE (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Trop mat à mon gout., 25 janvier 2014
Je ne sais pas mais, j'ai l'impression que le tactile n'accroche pas trop. Un peut de latence.
Attention à la pose. Ne pas plier.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2014
Pas facile à installer mais une fois en place, c'est parfait. On ne se rend même plus compte que le film est en place.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour dessiner sur galaxy note 10.1 edition 2014, 12 avril 2014
En recherche d un film protecteur mat pour ma galaxy note 10.1 edition 2014 je me suis arrêté sur ce produit malgrès les mises en gardes de certains utilisateurs sur l'aspect trop mat du rendu. Et bien pour moi et mon utilisation orientée dessin, croquis c parfait ! Le rendu est vraiment bien et on ne perd pas les détail de l'écran HD. Pour info j ai un stylet bamboo feel pour galaxy note qui fonctionne à merveille. Le plaisir de dessiner sur écran. Qualité du film superbe, pas de bulles d air.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 10 avril 2014
Produit correspondant à la description.
Lot de 3 films "mat" de très bonne qualité compatibles avec le Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop mat à mon goût, 4 avril 2014
M. Gillard (France) - Voir tous mes commentaires
Film de bonne qualité pour mais je les trouve trop mat, en fait. Se pose bien pourvu que l'on prenne son temps et les précautions d'usage (écran absolument propre, pas de poussière...). Laisse 1/2mm sur chaque bord avant le jonc chromé de la tablette

3.0 étoiles sur 5 film protecteur, 3 mars 2014
Produit satisfaisant, adapaté à la tabalette galaxy note 10.1 édition 2014.
Bon rapport qualité prix.
Pose facile avec de la patience.

4.0 étoiles sur 5 pas de soucis, 3 février 2014
pour le tarif, très bien. Un peu trop mat. L'effet anti traces est tout a fait correct, le nettoyage se fait aussi correctement

1.0 étoiles sur 5 ecran, 2 février 2014
Il fait quelques bulles sur mon ecran.
Est - ce normal ??
Pour les traces de doigts, il est bien.