le 20 septembre 2013
Ce film est parfaitement adapté aux Galaxy Note 8. Il est relativement facile à appliquer (mode d'emploi et chiffonnettes fournis). La finition mate est très agréable car elle rend l'utilisation possible en plein soleil (pas de reflet). Les couleurs de l'écran ne sont pas dénaturées. Le stylet fonctionne parfaitement. Le tactile ne subit aucune altération et le toucher est agréable. Le tout à un prix défiant toute concurrence pour trois films et la livraison est très rapide. Je recommande !
le 16 mars 2013
très bon rendu mat de l'écran permettant un usage plein jour sans reflets.
Permettez-moi un conseil pour la pose : après avoir bien nettoyé l'écran de la tablette, enlevez entièrement le 1er film pour la pose, perso je voulais l'enlever progressivement pendant la pose mais c'est cette protection qui m'a recollé des poussières sur l'écran par effet électrostatique !!! après avoir posé le film les poussières forment des petites bulles très pénibles à faire disparaitre.
Cette précaution prise vous aurez une pose parfaite.
le 28 décembre 2012
Film est génial pour ce qui est des traces de doigts. Elles ont définitivement disparue. le film reste bien en place et ne se décolle pas du tout. Il est repositionnable.
Il atténue un peu la qualité de l'écran mais pas de voile opaque. Non c'est un reflet des pixels qui donne un semblant de scintillement très dommage.
La sensibilité du tactile reste à peu prêt la même.
S'il n'y avait pas ce scintillement, le film serait parfait.
le 29 août 2014
Bluffant,
Ecran non seulement protégé mais complètement anti-reflet même en plein soleil (j'ai testé) et plus de trace de doigt. L'image est super nette, il restitue très bien les couleurs et il n'y a pas d'effet trouble (comme sur d'autres protège écran, que j'ai fini par jeter)
Sa tenue dans le temps est remarquable car au bout d'un an (sur une autre tablette que j'ai vendu entre temps), aucune trace d'usure. Par contre on voit bien les traces du stylet avant chaque nettoyage de l'écran que je fais à l'aide d'un produit pour les verres de mes lunette. Il fait donc très bien son boulot de protéger l'écran.
Pour le stylet, pendant quelques jours on a l’impression que celui-ci ne glisse pas très bien, puis le protège écran se patine et je trouve alors qu'il glisse mieux et qu'il est plus précis, vu que je m'en sert tout le temps c'est bien agréable.
Pas très compliqué à mettre car la seule difficulté ne vient pas du produit en lui-même mais de nous, car il faut vraiment vérifié qu'il n'y est pas un seul grain de micro poussière
Après ça il faut simplement suivre la logique : décoller la feuille numéroté 1 sur le protège écran et la posé sur l'écran de la tablette à l'aide d'une carte format bancaire, ensuite enlever le cache écran N°2...et voilà!!!
N'hésitez pas, même si le prix vous parait peut-être un peu cher par rapport aux autres, c'est vraiment le must et c'est bien pour cela que je l'ai racheté pour ma nouvelle tablette....les yeux fermés :-))
Le vendeur a une excellente communication, SAV, échange et retour et ses envois se font toujours le jour même de la commande...que demande de plus!!
le 3 février 2014
Envoi reçu dans les temps. Bon emballage. Produit conforme au descriptif.
Le film est bien coupé (le trou prévu au niveau du nom "Samsung" - en haut de la tablette - est par contre mal taillé, mais c'est un détail). L'effet mat est efficace. Le film s'adapte bien à l'écran. Sa pose est simple et, si on s'y prend bien, ne laisse que très peu de bulle d'air (d'ailleurs facilement et rapidement éliminables).
Par contre, il est vrai que la texture de la surface du film est plus "sèche" que celle de l'écran "nu". En conséquence, le doigt/stylet S-Pen glisse un peu moins bien. Cela dit, ayant déjà commandé ce genre d'article (d'une autre marque et pour un autre modèle de tablette Samsung; la Galaxy Note 10.1), j'avais déjà constaté ce même problème. Mais le problème a disparu assez rapidement avec le temps, à force de frotter le film lors du nettoyage. J'espère qu'il devrait en être de même pour celui-ci. Je recommande toutefois, ne serait-ce que vu le prix pour la quantité fournie (3 exemplaires).
le 2 août 2013
J'ai commandé cette protection écran car celle ci permet d'avoir un écran mat très agréable au touché et à l'oeil. En ce qui concerne le pen, il glisse parfaitement sur l'écran comme sur du papier !
Je recommande cet article !
le 31 octobre 2013
Livraison rapide, installation pas compliquée, bien nettoyer l'écran avant et aucune bulle ne restera.
l’écran tactile fonctionne très bien. Le coté mat est très appréciable au niveau du toucher et de l'image.
le 9 janvier 2014
Le film fait un mm de plus que la surface vitrée de l'écran environ, résultat, malgré une première pose à ras du bord droit, j'avais des bulles d'air impossible à enlever à gauche. Après découpage (ne pas oublier les coins qui eux aussi ne correspondent pas) aux ciseaux, j'ai pu enfin coller le film qui m'a l'air pas mauvais.

Mais j'ai gâché 2 films avant de réussir. Mon conseil : si vous trouvez une autre marque qui fait de l'anti-reflet, allez-y, ils ne m'ont pas l'air sérieux. Ah oui et prévoyez un chiffon microfibre et une carte cartonnée/plastifiée, le chiffon fourni est minuscule (environ 3x3cm).

Je tiens à préciser que je suis habitué à la pose de films, j'ai émis un avis très positif pour des films pour Motorola Moto G.
le 12 janvier 2014
Malgré une qualité certes supérieure, les trois films de protection sont 1-2mm TROP GRANDS en longueur pour l'écran d'asus T100 (. Le découpage en niveau des coins ne correspondant non plus... Résultats: l'espace sur toute la largeur de l'écran, ainsi dans les coins !

Conclusion: nécessite un découpage /ajustements
le 29 novembre 2013
Produit idéal pour Asus T100 les emplacements caméra et capteur de luminosité correspondent parfaitement. Pas d'inquiétude sur l'épaisseur on peut toujours mettre la tablette dans le dock sans forcer.
Film Mat et pas brillant ce qui réduit considérablement les reflets et on ne voit presque plus les traces de doigts. Ceux qui veulent garder l'effet brillant ce produit n'est pas pour vous.
Pour la pose le chiffon fourni est un peu petit mais on s'en sort quand même. Pour moi j'avais oublié une poussière au premier essai du coup obligé de passer au 2ème film et maintenant tout va bien.
Le film mérite 5 étoile mais -1 pour le chiffon trop petit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.