5.0 étoiles sur 5 captivant!
J'ai lu tous les livres de Jared Diamond, et celui-ci ne m'a pas déçu. un voyage dans ce qu'était la vie humaine avant la civilisation. Et en avançant dans ce livre on redécouvre que notre nature humaine, si elle s'est adaptée à notre univers contemporain, garde ses racines profonde dans la vie des humain jusqu'a hier...
Publié il y a 5 mois par Dani Gover

3.0 étoiles sur 5 N'exagérons pas.
Une nouvelle description détaillée de sociétés primitives, avec quelques exemples de ce que nous pourrions en apprendre. Trop de détails superfétatoires pour le lecteur moyen et un parti pris tendancieux énervent par moments.
Publié il y a 3 mois par warnyjempy

3.0 étoiles sur 5 N'exagérons pas., 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde jusqu'à hier: Ce que nous apprennent les sociétés traditionnelles (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 captivant!, 19 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Livre éclairant, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J.Diamond est un des plus grands spécialistes de l'analyse des sociétés humaines, tenant compte des multiples et nouvelles disciplines qui aident à la compréhension du sujet. Il l'a d'ailleurs brillamment prouvé dans toute son oeuvre que je recommande globalement.

5.0 étoiles sur 5 Mise au point, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet excellent travail rend à César et remet les pendules à l'heure.

Nos sociétés actuelles et avec elles chacun d'entre nous gagnerions à intégrer avec lucidité la reconnaissance de nos héritages culturels et sociétaux.

Cet excellent ouvrage y concourt.

A lire absolument.

ARRAY(0xa84fb624)