Format: CD|Modifier

le 24 juin 2014
Je n'ai jamais eu d'album de Pagny, j'ai toujours bien aimé, mais sans plus... mais celui-là est trop beau, je l'écoute encore et encore... J'adore
le 10 mars 2014
superbe album...fan de la première heure, c'est agréable à écouter et il montre s'il en était besoin qu'il peut vraiment chanter de tout..;j'adore!
le 24 février 2014
CADEAU TRÈS APPRÉCIE AIME LE CHANTEUR MAIS CE CD CONTIENT DE MAGNIFIQUES MELODIES BRAVO FLORENT PAGNY
TEXTES TRÈS FORT ET MUSIQUES TRÈS BELLES
le 12 juillet 2014
Magnifique CD, comme d'habitude Florent Pagny nous enchante,quelle voix , j'adore !!
Bravo aussi à Calogéro
Je ne regrette pas mon achat
le 25 mai 2014
belle collaboration entre Florent Pagny et Callogero , des chansons à texte touchantes et la voix de Florent comme à son habitude est magnifique .
le 26 mai 2014
Quel album. Il n'y a que des tubes. A écouter avec passion. Florent PAGNY nous régale encore avec cet album de toute beauté. J'adore l'écouter...
le 23 décembre 2013
C'est parfait, excellent album, florent Pagny toujours au top, je le recommande vivement. téléchargement rapide sur amazone comme toujours bravo
le 12 avril 2014
TRES REEL ET SENTIMENTAL .ON NE S EN LASSE PAS .JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON BEL ACHAT TRES BEAU JE LE RECOMMANDE A TOUS LES INTERNAUTES MERCI
le 30 décembre 2013
Un album indispensable, que des chansons exceptionnelles, a acheter d' urgence pour se faire du bien!! Les textes sont superbes. du grand Pagny
le 2 mars 2014
impeccable, en plus j'adore les versions acoustiques, Florent est parfait comme d'habitude et la production de Calogero est superbe, magnifique