5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat
Joli maillot de bain, simple, bien couvrant et pratique avec ses bretelles réglables. Tissu doublé au niveau de la poitrine avec un bon maintien.
Publié il y a 2 mois par monarabia

3.0 étoiles sur 5 mignon
maillot de bain acheté pour ma fille.Son seul regret: pas de bonnets pour la poitrine. Sinon, elle a aimé la forme et les couleurs.
Publié il y a 2 mois par eva R

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 2 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 mignon, 15 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel hechter lingerie - paradise - maillot - graphique - microfibre - femme (Vêtements)
N'ayant pas retrouvé mon bon de livraison je n'ai pas su comment renvoyer l'article mais il est beaucoup trop grand pour moi le 40 aurait été bien suffisant. Y a t-il u n moyen de l'échanger?

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juillet 2014
Très belle ligne : l'effet ceinturé affine le corps et l'échancrure n'est pas trop haute. Enfin un maillot une pièce, original, beau et agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 juin 2014
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Maillot de bain absolument magnifique, sublime la silhouette, très classe sans être trop classique effet mémé, je suis raide dingue de mon maillot de bain. Je découvre cette marque dans la gamme des maillots de bain et je suis agréablement surprise.
Ce maillot n'a rien a envier aux grandes marques, loin de là !

3.0 étoiles sur 5 Beau maillot, trop grand., 19 juin 2014
J'ai pris ce maillot 2 fois : la 1ère fois le modèle taille un peu long, du coup il est très peu échancré. Je l'ai gardé car il fait tout de même une belle silhouette, un beau décolleté, un bon maintien même avec une bonne taille de poitrine et affine la taille. La seconde fois, commande de la même taille et cette fois beaucoup trop grand de partout, trop large et beaucoup trop long dommage. Je le retourne, je ne prendrai pas le risque d'essayer la taille en dessous. Je le recommande tout de même car il est beau mais savoir qu'il y a des irrégularités dans sa fabrication.

5.0 étoiles sur 5 Un maillot parfait, 16 juin 2014
Très joli maillot souple et agréable à porter.Il sèche vite et fait une jolie ligne.Je n'ai jamais été déçue par les maillots de cette marque!