4.0 étoiles sur 5 Cher 2.30 Euros pour un envoi en lettre verte simple
Je ne met pas 5 étoile car je trouve que faire payer 2.30 Euros pour une enveloppe simple à 0.60 c'est pas Top ( c'est même du "Raclotage" à mon avis )
Par contre le produit est conforme aux attentes.
Publié il y a 2 mois par Thierry B.

2.0 étoiles sur 5 Moyen en qualité
La qualité c'est moyen je pense que ils ne vont pas résister dans le temps dommage qu'ils soit petit !!
Publié il y a 4 mois par QUINAULT SEB

4.0 étoiles sur 5 Cher 2.30 Euros pour un envoi en lettre verte simple, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant de dissuasion "Propriété sous vidéo surveillance" lot de 10 pièces AS50
Par contre le produit est conforme aux attentes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juillet 2014
autocollant parfait, très pro
qualité du produit
parfait pour dissuasion
produit à conseiller pour une mise en garde mais qui n’empêche en rien un vol ....

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 septembre 2014
Produit conforme à la description, livraison rapide, qualité d'impression suffisante pour résister aux intempéries extérieures. Les personnes sont ainsi clairement prévenue s'ils pénètrent dans la propriété.

5.0 étoiles sur 5 autocollant sécurité, 27 septembre 2014
Discret mais dissuasif, cet autocollant s'affiche aux endroits clés et attire l'attention des passants plus ou moins bien intentionnés. A coupler avec des alarmes plus ou moins factices.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 septembre 2014
Bon produit,explicite avec la bonne taille,passe facile sur une boîte aux lettres,portail ou porte,ne coute rien pour prévenir des malfrats...deux précautions valent mieux qu'une..!!!

5.0 étoiles sur 5 Autocollant de dissuasion "Propriété sous vidéo surveillance" lot de 10..., 17 novembre 2014
Autocollant de dissuasion "PropAutocollant de dissuasion "Propriété sous vidéo surveillance" lot de 10...riété sous vidéo surveillance" lot de 10... merci

5.0 étoiles sur 5 Autocollant de dissuasion, 20 octobre 2014
Ces autocollants répondent tout à fait à mes attentes. Visibles mais d'une taille correcte, ils mettront en fuite vos voleurs !

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 27 août 2014
L'article est conforme à mon achat, la qualité est bonne, il y a bien 10 autocollants. Je n'ai rien à signaler de plus.

2.0 étoiles sur 5 Moyen en qualité, 18 août 2014

4.0 étoiles sur 5 bon, produit, 29 avril 2014
simple et je l 'espère efficace. Je trouve juste que les frais de port étaient un peu élevés pour une simple enveloppe timbrés.