5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant de dissuasion "surveillance électronique" lot de 10 pièces Réf AS23
les stickers sont parfaits, rien a redire.
Coté transport, pour la petite anecdote, c'est plutôt fun. Les stickers partent de marne la vallée par un transporteur jusqu'a une plate forme chronopost (transporteur privé) a dijon, a 110 kilomètres de chez moi. Un second transporteur les livres a mon domicile, mais comme je n'étais pas la, il repart avec. Pourquoi n'a t'il pas mis l’enveloppe dans la boite a lettre, mystère. il me laisse un accusé de réception, dans la boite a lettre, qui me dit d'aller chercher enveloppe au dépôt ( toujours a 11 km de chez moi). Cependant, le lendemain, je recoit une enveloppe de la poste (la poste normale, donc avec un timbre) avec les stickers dedans. Pour un tarif de livraison de 2 € 30, ils ont pas du gagner beaucoup d'argent sur ce coup la.
Par contre, a noter que j'ai eu le produit dans les délais prévus, même si le système de livraison est surprenant.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 juillet 2014
Des autocollants, sont a la bonne taille, et complète bien mon système d'alarme qui n'avait pas assez de signalisation pour mettre sur chaque volet

5.0 étoiles sur 5 Bel autocollant, 13 février 2015
Petit autocollant bien visible, se colle facilement, super -- --- -- -- --- -- -- -- -- -- -- --