5.0 étoiles sur 5 Coque IPHONE
Produit parfait ( correspond à la description)
livré avec les films plastiques le stylet et 3 petits chiffons pour nettoyer le téléphone le tous pour 2.99e
Publié il y a 16 mois par lody

1.0 étoiles sur 5 Délé de la livraison pas respecter, coque de mauvaise qualité
Publié il y a 5 mois par DylanVARDON

5.0 étoiles sur 5 Coque IPHONE, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel transparent Blanc pour iPhone 5C + STYLET + 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Produit parfait ( correspond à la description)

1.0 étoiles sur 5 Délé de la livraison pas respecter, coque de mauvaise qualité, 28 octobre 2014
Délé de la livraison pas respecter le produit est arrivé plus d'une semaine en retard aucun geste commercial pour le dédommagement, la coque est de mauvaise qualité elle ne protège pas le téléphone elle est plus fine qu'une feuille de papier la coque je déchire très facilement !!!! Et aucune possibilité de retourné le produit. Donc réfléchissez bien avant votre achat car il ferra définitive.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 novembre 2014
Plus pour protéger mon IPhone des éventuelles rayures qu'il pourrait subir en le posant ou des traces de doigts, de graisse, etc... J'ai choisi cette coque parce qu'elle n'était pas chère. C'est une coque souple totalement transparente et assez fine, les côtés ont un petit "surplus" qui permet de le poser sur l'écran sans que celui-ci ne touche la surface sur laquelle il est posé.
Je conseille plutôt ce produit pour ceux qui, comme moi, sont très soigneux avec leur IPhone et veulent un légère protection tout en gardant l'aspect et la couleur d'origine de leur téléphone

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 janvier 2014
Produit conforme à la description, coque assez fine et protége bien, rien à redire! Stylet pas trop utile mais bon !
Qualité prix imbattable, merci'

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 juillet 2014
Livraison rapide et conforme.

Le stylet est léger et joli. Les 3 films sont fournis avec 3 petits chiffons, et sont d'une qualité supérieure à ce que j'attendais (compte tenu du prix).

La coque protège bien tout le tour de l'iphone et déborde un peu sur les rebords, point positif! Ainsi, toute la partie colorée du téléphone est protégée.

Accès impeccable à tous les boutons.

La coque n'est pas du tout transparente, elle est au moins 20% opaque. Génant pour les amoureux de la couleur de leur iphone, pas pour moi.

Je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Qualité très très moyenne, 25 septembre 2014
Coque non transparente, films plastiques qui se rayent trop vite avec les trous aux mauvais endroits.il n'y a que le stylet dont je ne suis pas déçue.. Mais 10 euros fdpi pour un stylet, ça fait cher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 novembre 2013
Envoi rapide, conforme à la description, les 3 films il faut au moins pour ceux, comme moi, qui ne sont pas très doués! Et le stylet très pratique pendant l'hiver pour pas enlever ces gants.

2.0 étoiles sur 5 coque iphone 5c, 11 octobre 2014
pas conforme à la description

La coque n"est pas du tout en silicone ou en "gel" mais davantage en plastique semi-rigide pas transparent du tout,résultat des courses votre phone est moins beau et peut facilement vous échapper des mains,en revanche stylet et films irréprochables.
Je le déconseille.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 janvier 2014
tres bonne coque. correspond parfaitement pour l iphone 5C. le produit est identique a l annonce. on ne put pas mieux faire

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 février 2015
Très satisfaite de cette coque gel. Je la recommande sans souci. Facile pour la mettre. Translucide. Fournie en plus un stylet et 2 films anti rayure.