très bon jeux d'enquête où il faut associer des objets, résoudre des casses têtes.
Jeux en français avec des graphismes très bien fait.
L'histoire est bien faite et très sympathique.
On peut seulement regretter que le jeux ne dur pas plus longtemps.
Jeux sans violence.
le 3 mai 2015
Pour les amateurs de ce type de jeu (descendant de Myst) qui enchaînent les petits casse-tête (de difficulté modérée à facile) à l'aide d'un lieu à explorer, sans pression de temps, c'est plutôt plaisant. Belle realisation, l'interface est bien rodée (utilisée dans d'autres jeux du même éditeur), avec carte automatique et indices inclus (un peu trop explicites à mon goût, attention à ne pas les afficher par erreur en cliquant sur l'icône de carte voisine). Entièrement traduit en français. Tourne sans problème ni bug sur tablette Galaxy Note 10.1 2012. Durée de vie correcte pour le prix (attention: pas très long dans l'absolu, surtout si vous avez l'habitude de ce genre de jeu).
le 20 mars 2015
Très bonne réalisation mais personnellement je trouve toujours étrange de faire des énigmes une histoire et de ne pas faire une histoire avec des énigmes. De plus les énigmes sont totalement vide de sens et les enchaîner est ennuyeux. Ceci est personnel et le jeu même si je n'aime pas est sûrement un des plus beau que j'ai testé..
le 1 janvier 2016
Trouver le moyen d'avancer au milieu de toutes ces belles images fut certainement un vrai plaisir pour un non-amateur de jeux comme je suis.
N'hésitez pas ! Rien ne vous presse : votre logique, votre patience et votre mémoire seront vos compagnons d'un jeu qui, une fois terminé vous aura semblé bien trop court.
le 16 avril 2016
Jeu intéressant mais la disposition du piano est quasi irréalisable dans certains jeux il y a la possibilité d'effectuer automatiquement la solution et de passer à l'étape suivante
Très beau graphisme
le 2 janvier 2014
bon jeu d'aventure (point and click?)
jeu fluide, énigmes faciles, graphisme agréable
le jeu est court, dommage, on aimerait continuer.