undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 16 mai 2014
Bonjour,

Le débardeur est super beau mais par contre il taille petit. Pour les tops, j'ai l'habitude de prendre du M mais dans ce cas, le M correspond plus à du S. Prévoir donc une taille au-dessus.

Bonne Zumba!
le 23 janvier 2014
Ce débardeur est parfait, très agréable à porter, attention cependant il n'est pas exactement jaune comme sur la photo mais plutôt vert. Je fais du S je l'ai pris dans ma taille habituelle! Parfait pour la Zumba!
le 20 novembre 2013
J'ai choisi cet article pour des cours de zumba notamment et je suis vraiment satisfaite de la qualité et il taille super bien!
le 18 mars 2014
débardeur arrivé trés rapidement pas déçue identique à la photo il est trés beau et couleur trés vive comme je le voulais trés à l'aise pendant mes cours pas trop épais comme les anciens et il taille normal RAVIE !!!
le 15 février 2014
Absolument parfait, je ne regrette pas mon achat.
Matière de très bonne qualité et couleur vive.
Aucun soucis après lavage, n'a pas bougé.
Je recommande, vivement.
Salutations.
le 14 février 2014
genial et super a l'aise avec !!la couleur trop top pour les cours de zumba je l'est prix egalement en violet
le 14 février 2014
Belle couleur mais sous des néons vraiment très très flashy, on ne passe pas inaperçu ! Reproche un peu trop long, si on veut qu'il s'arrête à la taille il fait bcp de plis, dommage
le 18 février 2014
Ce haut est très confortable et bien agréable à porter. Cependant attention cependant; la matière est 90% coton 10% elasthane contrairement à ce qui est noté dans les détails.
le 14 février 2014
On est vraiment bien dedans, la taille est bonne et la couleur bien flashi super belle !
Pas forcement vert anis, je trouve que la photo reflete bien la couleur
le 6 octobre 2014
Super jolie mais il moulu beaucoup donc moi je fait du M normalement mais je les pris en L pour qu il colle moins a la peau.