5.0 étoiles sur 5 SUPER!
J'ai choisi cet article pour des cours de zumba notamment et je suis vraiment satisfaite de la qualité et il taille super bien!
Publié il y a 8 mois par christelle

3.0 étoiles sur 5 TAILLE PETIT
Bonjour,

Le débardeur est super beau mais par contre il taille petit. Pour les tops, j'ai l'habitude de prendre du M mais dans ce cas, le M correspond plus à du S. Prévoir donc une taille au-dessus.

Bonne Zumba!
Publié il y a 2 mois par Sautiran Adeline

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Without a Trace Débardeur dos nageur femme Sew (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 que dire de plus, 14 février 2014
genial et super a l'aise avec !!la couleur trop top pour les cours de zumba je l'est prix egalement en violet

4.0 étoiles sur 5 Débardeur très agréable à porter, 23 janvier 2014
Ce débardeur est parfait, très agréable à porter, attention cependant il n'est pas exactement jaune comme sur la photo mais plutôt vert. Je fais du S je l'ai pris dans ma taille habituelle! Parfait pour la Zumba!

3.0 étoiles sur 5 TAILLE PETIT, 16 mai 2014
Bonjour,

Bonne Zumba!

5.0 étoiles sur 5 Débardeur zumba lime, 18 mars 2014
débardeur arrivé trés rapidement pas déçue identique à la photo il est trés beau et couleur trés vive comme je le voulais trés à l'aise pendant mes cours pas trop épais comme les anciens et il taille normal RAVIE !!!

5.0 étoiles sur 5 haut, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Without a Trace Débardeur dos nageur femme Sew (Sports Apparel)
Ce haut est très confortable et bien agréable à porter. Cependant attention cependant; la matière est 90% coton 10% elasthane contrairement à ce qui est noté dans les détails.

5.0 étoiles sur 5 très beau débardeur, 17 février 2014
Ce débardeur correspond tout à fait à la photo, est très beau et confortable. Je suis ravie de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 février 2014
Absolument parfait, je ne regrette pas mon achat.
Matière de très bonne qualité et couleur vive.
Aucun soucis après lavage, n'a pas bougé.
Je recommande, vivement.
Salutations.

5.0 étoiles sur 5 Débardeur flashy, 14 février 2014
Belle couleur mais sous des néons vraiment très très flashy, on ne passe pas inaperçu ! Reproche un peu trop long, si on veut qu'il s'arrête à la taille il fait bcp de plis, dommage

5.0 étoiles sur 5 Super beau, 14 février 2014
On est vraiment bien dedans, la taille est bonne et la couleur bien flashi super belle !
Pas forcement vert anis, je trouve que la photo reflete bien la couleur