le 23 décembre 2013
Comment faire plaisir à quelq'un(s) qui a tout.
A la retraite tous les deux mes beaux-parents sont encore bien en forme malgré leurs 72 et 69 ans respectifs.
Ils adorent les bons resto ou les courts séjours pour découvrir le terroir de France.
Ce cadeau été fait pour eux !
le 25 février 2014
Les bénéficiaires se sont montrés satifaits car le choix d'activités est assez varié .
Il faut juste penser à vérifier le contenu sur site Wonderbox , avant de l'acheter, en particulier les activités dans votre région
le 10 juin 2016
je ne crois pas que ce commentaire passera la censure.... mais à savoir que pour utiliser une WB je vous souhaite bien du courage. Me concernant, j'ai voulu réserver, le proprio m'a dit qu'il n'avait pas de chambres dispo pour la date demandée alors que sur book....g.com il affichait 2 chambres dispo. Sur cet argument il m'a ensuite annoncé que son "cota de box" de WB était atteint. J'ai alerté WB qui m'a assuré prendre les choses en main..... depuis (malgré 2 rappels) j'attends toujours une réponse (depuis 1 an).
On a réussi à utiliser notre Box pour un gîte dans une campagne mosdave avec une hotesse qui a massacrer la cuisson de ses magrets de canards et en semaine, là évidemment çà marche