5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea Organiseur de sac à main (GRAND modèle) 13 Compartiments+ mousqueton GRATUIT - Rouge avec lettres - Keriea (Vêtements)
vu la grandeur de mon sac il me fallait pouvoir accéder facilement au fonctionnel - il est juste assez grand (un peu trop de poche peut être) mais je peux facilement le déplacer d'un sac à l'autre et la couleur correspond à l'image. La livraison a été rapide.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 octobre 2014
J'ai acheté cet organiseur pour mon grand sac et il est parfait en longeur mais un peu court en hauteur. Tissu d'excellente qualité et couleur conforme à la photo. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Périra organiseur de sac, 15 septembre 2014
Enfin l'article qu'il me fallait pour organiser les affaires qui me sont nécessaire au quotidien. Il est tellement pratique que je vais en commander un autre. Merci