5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais
vu la grandeur de mon sac il me fallait pouvoir accéder facilement au fonctionnel - il est juste assez grand (un peu trop de poche peut être) mais je peux facilement le déplacer d'un sac à l'autre et la couleur correspond à l'image. La livraison a été rapide.
Publié il y a 14 mois par orgueil

2.0 étoiles sur 5 Un bon achat
Bon achat un petit défaut a la livraison ,la tirette était decousue.Couleur correcte et très pratique pour un sac assez grand.
Publié il y a 2 mois par Deblond

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea Organiseur de sac à main (GRAND modèle) 13 Compartiments+ mousqueton GRATUIT - Rouge avec lettres - Keriea (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2015
Coloris conforme à le photo. C'est le 2ème que j'achète et que je vais offrir à une amie. C'est très pratique, tout est bien rangé dans le sac, je ne cherche plus pendant des heures mes affaires. De plus, il permet de changer facilement de sac sans avoir à tout ranger de nouveau.
Rangements:
- 2 poches ouvertes devant.
- 3 poches ouvertes derrière.
- 2 pochettes ouvertes sur chaque côté.
- Poche zippée au milieu:
* 1 grande poche intérieur
* 1 poche zippée sur l'arrière.
* 2 poches ouvertes sur l'avant.
* Mousqueton.
Dimensions: l: 32-33cm, H 17cm, épaisseur du fond: 10cm.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 octobre 2014
J'ai acheté cet organiseur pour mon grand sac et il est parfait en longeur mais un peu court en hauteur. Tissu d'excellente qualité et couleur conforme à la photo. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Périra organiseur de sac, 15 septembre 2014
Enfin l'article qu'il me fallait pour organiser les affaires qui me sont nécessaire au quotidien. Il est tellement pratique que je vais en commander un autre. Merci

2.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 26 décembre 2014